Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 373 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
2
Si c'est typé :oo:
c le synth le plus typé que g jamais entendu (j'en ai entendu quelques un...)
genre indomptable, tres "mechant", si bien qu'il n'est quasiment utilisé que pour es effets sonores, ou de traitement de signal externe

ecoute donc le fameux morceau e pierre henri et michel colombier "psycho jerks" (tu sais; le morceau 60's avec les cloches)
tous les fx sont de l'AKS :aime:
3
Tu l'as ce pti bijou ????????????? :oo: :oo: :oo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
. je viens de m'appercevoir qu'il y a méprise :??:
en fait, je te parlais de l'AKS (de chez EMS), et non pas du VOSTOK, qui est une machine que je ne connais pas du tout!! désolé, je ne peux rien en dire...
A+ :clin:
5
6
Voulez-vous absolument un avis du vostok?
7
Tu vas pas me dire que tu l'as aussi cette becane Junky XL !? :8O:
8
Parc'que toi tu l'as??
9
Tu deconne !? :(( :(( :(( je suis jaloux la...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Non ne pleure pas remote, viens dans mes bras que je te fasse un gros calin comme tu aimes! je te chante ta chanson préféré, écoutes bien: si tu es triste, que t'as un gros chagrin, tu sais qu'il existeu, chez les p'tits malins, un ours aimable, jentil et calin, blah-blah-blah-blah... tourne le bouton, le bouton tout rond, et je te chanterai une chanson... gli-gli

je l'ai pas encore le vostok, si ça peut te remonter le moral!!! mais si musicbase.ch, un de mes magasin fétiche, le vend 1000euro de moins que chez flyline.ch, tu vas pouvoir sortir les mouchoirs!!!!! :D: nyahaha