Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet Red square vs ms-20 ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 029 vues
  • 6 followers
1 Red square vs ms-20 ?
Tout est dans le titre ....

des avis, des experiences....
car entre les deux mon coeur balance......

ps bon barbottage aquatique ou autre à tout les AFiens...
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
2
Visiblement ca n interesse personne...
ou personne a des infos...
je sais que les filtres sont differents...les oscillo sonnent pas pareil etc.. etc...

mais c plutot un avis comparatif des personnes qui auraient eut l occas de tester les 2...

le SON quoi...
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
3
Bah surtout que les 2 sont vraiemnt different, y'a que le coté SEMI-MODULAIRE qui les rapproche. sinon vraiment ça ne sonne pas du tout pareil, mais moi perso, j'aime, mme que j'adore les vieu coucous... mais la, j'ai assez donné, car niveau de l'entretiens et reaparation, ça reviehnt vraiement trop cher, et une bonne perte de temps... surotut que je suis tres content avec ne l'analo new generation, donc je te conseillerai plutot le Redsquare, et je pense que si Junky est dans le coin, il te dira peut-etre pareil ? il en a un, il a meme le Vostok !!! :humm:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Ouaip je m en doutais un peu...
j avoue que les produit analogue solutions me tentent bien ....

juste une ptite question ..la stabilité des oscilo? faut il les reaccorder tout les 2min....ou bien est ce comme explique dans l avis de Arch???
" J'ai lu que les oscillateurs n'etaient pas des plus stables - c'est en partie vrai mais surtout durant les 15 premières minutes d'utilisation. Une fois que le Red Square est en température, les gros écarts de tenue de l'accord sont assez rares."
...
junkie il a aussi un red square ( le vostok me fait baver) MRD!! il est endorsé par analogue solutions ???ou koi??? :mdr:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5

Citation : faut il les reaccorder tout les 2min.faut il les reaccorder tout les 2min.



bah moi je l'ai pas le redsquare, j'ai le black coffee en "module" dans mon modulaire... mais c'est NON la reposne a ta question... une fois chaud genre 10 mins de fonctionnement, pas de probleme...

ça y est je vais me lancer mon mon premeir vrai synthé analog solutions, je v me prendre le Semblance, pas mal, il m'a l'air tres modulable en plus...

Citation : il est endorsé par analogue solutions ?



moi j'aimerais bien l'etre en tout k !!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
J'ai même 2 démos :aime:
7
Bah il est dans le coins comme meme le junkie ! :pong:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
:bave: hmmm j'en veux encore du son brute de brute comme ça... miam miam !

l'analo, ya que ça de vrai ! :fou:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Ça c'est bien dit remote :aime:
10

Hors sujet : junky ! alors, tu vas bientot nous pondre des trax ou koi ? tu vas nous sortir un disque sur un de nos labels ?:bravo:

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -