Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2006 à 15:58:32En attendant
Salut a tous
j ai craqué pour ce synthé finalement , j ai hesité un moment avec le perfourmer mais je le trouve trop "gentil" et le red square me permetra par la suite de me faire un big modulaire qui tue
je me suis renseigné, et il y a environs un mois et demie d attente ( ca va etre une torture mais bon )
je pense avoir ecouté tout ce qui circule sur le net comme demo du red
et je vous solicite car j aimerais en ecouter plus
donc est ce que vous avez des ptites demos maison du red square pour que je me fasse une idée plus precise de l ettendu de ses capacitées
C est vraiment vrai ca ? 1 mois et demi chez mesi?
moi aussi je veux ce truc meme si je comprend encore meme pas comment fonctionne un evolver
me demande ce quon raccorde dans tout ces trous !
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/02/2006 à 19:01:31
Pour etre exact chez mesi on m a dit qu il faudra patienter sans me donner de delai et chez nuloop c est la qu on m a dit un mois et demie
Personnelement j ai une autre passion qui fait du bruit aussi (les flingues)et 2ou3 fois jai attendus un mois ou 2 pour en avoir un parcque c etait artisanal mais le son c est toujours le meme BANG mais la je pourrais pas attendre
chez le marchand de son il est ecris expedié en 72h et chez nuloop > 20 jours
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/02/2006 à 14:04:51
Ca yest je viens de le commander chez mesi
il vont me mailer pour me tenir au courant des delais