Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Red Square ou Spawn ?

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 384 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Red Square ou Spawn ?
Salut, quelqu'un a t il eu l'occasion d essayer le spawn d'Analogue System, exactement dans la meme gamme de prix que le red square ? histoire d entendre les différences notables de grain , et en quoi consiste réellement l'extension Pod (pas clair du tout sur le site d AS )... quand a l'interface midi du spawn, pas clair non plus. C 'est une religion chez AS le mystère !!? :???:
merci

http://soundcloud.com/kalimodo

Afficher le sujet de la discussion
11
BOn ils mont toujours pas répondu :(( sinon bien cool ton set up tinhu :aime:
12
Si mon apart se vend je me construit un bon ptit mur de modules :aime:

je vais me documenter sur le spawn, jconnais le comics mais pas le modulaire
c'est un modulaire?
13

Citation : Si mon apart se vend je me construit un bon ptit mur de modules

:bravo: T'as du faire de beaux reves cte nuit
14

Hors sujet : je t'en reparlerai si ca se fait dans les 5/6 mois a venir
:lol:
[HS]c'est un 3 pieces l'apart :clin:

Citation : T'as du faire de beaux reves cte nuit

j'ai révé de monomachine, de m5, de macpro quad avec 16 gigas de ram... :bravo:
15
Bon ba ayé jai craqué Doit le recevoir bientot.
C'est encore loin du mur de modules mais c'est comme son premier franc sur son livret... :cobra:
16

Hors sujet : Yep ! Reçcu today :aime:

Il est tout noir :???: Mais beau quand même.

Allez moi je vais patcher :bave:

17

Hors sujet : au fait androides, la monomachine, ça m'a pas vraiment scotché, le son est pas si top que ça, assez froid et cristalin. Et elle bug. Ou alors celle de mon pote avait un problème.

C'est quoi un m5?

18
J'ai eu la mono
mais elle me manque ..je l'a trouve fascinante par son ingéniositée(design/ergonomie), malgré qu'avec le vostok ca s'assemblait pas du tout , elle se faisait bouffer(completement noyée) par le vostok qui lui envoyait du tres gros

la mono se sont plus des leads numeriques forts sympathiques 80's comme j'aime

le m5 c'est le modulaire de ken macbeth..un hybride du arp 2300 en +poussé

alors ce redsquare?

Hors sujet : finallement pour l'apart, plus value oblige, donc c'est pas avant 6 ans

19
Tu m'étonnes que le vostok l'a mis ko, mais je vois ce que tu veux dire, c'est pareil pour ma rs7000, trop pratique, je pourrais pas m'en séparer.

Alors le redsquare c'est la grosse claque, un pur bonheur, du gros gros son qui vient de l'espace, un grain superbe.

Les modulaires informatiques n'ont rien à voir avec le plaisir d'avoir des vrais cables à patcher dans tous les sens...d'ailleurs j'en ai pas assez :humm:

Ca fait que quelques heures que je l'expérimente mais c'est déjà le grand amour ! (d'ailleurs un grand merci à benoit de mesi qui a été vachement rapide vu la période).

Je sais pas encre comment le juno va s'entendre avec le red, mais à mon avis ils vont s'entendre :mrg:

Hors sujet :
Désolé pour ton appart :( courage pour la patience

Et le m5 :aime:

20
Petite question aux possesseurs de la V2 : malgré les apports de cette version (onde triangle, amélioration du MIDI/CV, etc.) ça ne vous gêne pas trop qu'ils aient viré le PW variable (il n'y a plus qu'une onde carrée si je ne m'abuse) ?