Red Square ou Spawn ?
- 58 réponses
- 11 participants
- 2 384 vues
- 11 followers
Kalimodo
merci
http://soundcloud.com/kalimodo
deud
Anonyme
je vais me documenter sur le spawn, jconnais le comics mais pas le modulaire
c'est un modulaire?
deud
Citation : Si mon apart se vend je me construit un bon ptit mur de modules
T'as du faire de beaux reves cte nuit
Anonyme
Hors sujet : je t'en reparlerai si ca se fait dans les 5/6 mois a venir
[HS]c'est un 3 pieces l'apart
Citation : T'as du faire de beaux reves cte nuit
j'ai révé de monomachine, de m5, de macpro quad avec 16 gigas de ram...
deud
C'est encore loin du mur de modules mais c'est comme son premier franc sur son livret...
deud
Hors sujet : Yep ! Reçcu today
Il est tout noir Mais beau quand même.
Allez moi je vais patcher
deud
Hors sujet : au fait androides, la monomachine, ça m'a pas vraiment scotché, le son est pas si top que ça, assez froid et cristalin. Et elle bug. Ou alors celle de mon pote avait un problème.
C'est quoi un m5?
Anonyme
mais elle me manque ..je l'a trouve fascinante par son ingéniositée(design/ergonomie), malgré qu'avec le vostok ca s'assemblait pas du tout , elle se faisait bouffer(completement noyée) par le vostok qui lui envoyait du tres gros
la mono se sont plus des leads numeriques forts sympathiques 80's comme j'aime
le m5 c'est le modulaire de ken macbeth..un hybride du arp 2300 en +poussé
alors ce redsquare?
Hors sujet : finallement pour l'apart, plus value oblige, donc c'est pas avant 6 ans
deud
Alors le redsquare c'est la grosse claque, un pur bonheur, du gros gros son qui vient de l'espace, un grain superbe.
Les modulaires informatiques n'ont rien à voir avec le plaisir d'avoir des vrais cables à patcher dans tous les sens...d'ailleurs j'en ai pas assez
Ca fait que quelques heures que je l'expérimente mais c'est déjà le grand amour ! (d'ailleurs un grand merci à benoit de mesi qui a été vachement rapide vu la période).
Je sais pas encre comment le juno va s'entendre avec le red, mais à mon avis ils vont s'entendre
Hors sujet :
Désolé pour ton appart courage pour la patience
Et le m5
Lathys
- < Liste des sujets
- Charte