Red Square ou Spawn ?
- 58 réponses
- 11 participants
- 2 655 vues
- 11 followers
Kalimodo
merci
http://soundcloud.com/kalimodo
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Kalimodo
dur d'être un newbie
jeffdevigneux
Je trouve ton thread tout à fait pertinent, Kalimodo et te félicite de cette initiative.
As-tu demandé à MESI et qu'on-t-ils répondu ?
Deviens ce que tu es.
Kalimodo
à vrai dire, depuis le temps, j'ai un peu laisser tomber le trip set tout analo parce que pas assez riche et pas dans le trip pure electro... quand à mesi je ne pense pas avoir été assez pointu pour obtenir un feedback approprié.
Depuis je suis passé aux machines hybrides, micro q + spectralis, newbie je le rappelle, et je suis comblé... le spectralis est une pure tuerie, pourvue d'un analo digne d'un modulaire, plus le reste, mais bon là je suis un peu HS.
En tout cas, c'est cool d'avoir ravivé un sujet qui peut peut-être en intéresser d'autres qui se posent le genre de question "vers quel monde synthétique m'orienter,moi qui vient d'ailleurs ? (du classique par exemple)"
Anonyme
j'ai un vostok, mais je l'ai acheté d'abord par le design de la bete, les demos du site ne sont franchement grandioses comme l'est le vostok lorsqu'on l'utilise en finesse...decouvert avec junky, et puis j'avais envie d'avoir ce petit fly
pour le redsquare, je l'ai pas eu entre les mains,mais il m'a l'air tres tres sympa...si j'ai les sous je m'en prend un
deud
Anonyme
fort sympathiques
t'en fait pas c'est plutot pour dans 6 bons mois si mon apart se vend lol
tinhu
"Switched on bach"
deud
Anonyme
je vais me documenter sur le spawn, jconnais le comics mais pas le modulaire
c'est un modulaire?
deud
Citation : Si mon apart se vend je me construit un bon ptit mur de modules
Anonyme
Hors sujet : je t'en reparlerai si ca se fait dans les 5/6 mois a venir
[HS]c'est un 3 pieces l'apart
Citation : T'as du faire de beaux reves cte nuit
j'ai révé de monomachine, de m5, de macpro quad avec 16 gigas de ram...
deud
C'est encore loin du mur de modules mais c'est comme son premier franc sur son livret...
deud
Hors sujet : Yep ! Reçcu today
Il est tout noir
Mais beau quand même.
Allez moi je vais patcher
deud
Hors sujet : au fait androides, la monomachine, ça m'a pas vraiment scotché, le son est pas si top que ça, assez froid et cristalin. Et elle bug. Ou alors celle de mon pote avait un problème.
C'est quoi un m5?
Anonyme
mais elle me manque ..je l'a trouve fascinante par son ingéniositée(design/ergonomie), malgré qu'avec le vostok ca s'assemblait pas du tout , elle se faisait bouffer(completement noyée) par le vostok qui lui envoyait du tres gros
la mono se sont plus des leads numeriques forts sympathiques 80's comme j'aime
le m5 c'est le modulaire de ken macbeth..un hybride du arp 2300 en +poussé
alors ce redsquare?
Hors sujet : finallement pour l'apart, plus value oblige, donc c'est pas avant 6 ans
deud
Alors le redsquare c'est la grosse claque, un pur bonheur, du gros gros son qui vient de l'espace, un grain superbe.
Les modulaires informatiques n'ont rien à voir avec le plaisir d'avoir des vrais cables à patcher dans tous les sens...d'ailleurs j'en ai pas assez
Ca fait que quelques heures que je l'expérimente mais c'est déjà le grand amour ! (d'ailleurs un grand merci à benoit de mesi qui a été vachement rapide vu la période).
Je sais pas encre comment le juno va s'entendre avec le red, mais à mon avis ils vont s'entendre
Hors sujet :
Désolé pour ton appart
courage pour la patience
Et le m5 ![]()
Lathys
Anonyme
...comme le module digital du vostok1 (cause de soucis)remplacé par un vco supplémentaire
(c'est pas plus mal d'ailleurs)
yohda
Citation : le m5 c'est le modulaire de ken macbeth..un hybride du arp 2300 en +poussé
En fait le M5 à juste une apparence qui rappelle celle du 2600 mais cela s'arrete ici, le filtre et les VCO sont d'inspiration Moog et les fonctions sont équivalentes à un semi-modulaire sans reprendre les spécificités d'un ARP 2600.
Prats
yohda
En plus il y a tellemnt de choix à l'heure actuelle!
deud
- < Liste des sujets
- Charte