Question concernant l'ulilisation du convertisseur Midi/CV
- 36 réponses
- 4 participants
- 2 191 vues
- 5 followers
Apocryphe84
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2009 à 13:45:18Question concernant l'ulilisation du convertisseur Midi/CV
Bonjour à tous,
J'ai lu la doc de long en large et les infos concernant le midi sont un peu maigres. En plus je ne m'y connais pas très bien en synthé analogique, en tous cas je ne comprend pas tout.
Donc mes question sont assez précises.
Peut on piloter la vitesse du LFO par un signal midi du genre clock afin qu'il soit calé sur un envoi de tempo. Et si oui, quel est la marche à suivre? Faut il utiliser la sortir CV ou GATE, car il n y a pas de sortie clock.
D'ailleurs, est il possible de piloter la vitesse d'ouverture d'une moog MF 101 par le LFO du Redsquare (est ce que les signaux sont compatibles)?
Merci pour vos informations et conseils.
J'ai lu la doc de long en large et les infos concernant le midi sont un peu maigres. En plus je ne m'y connais pas très bien en synthé analogique, en tous cas je ne comprend pas tout.
Donc mes question sont assez précises.
Peut on piloter la vitesse du LFO par un signal midi du genre clock afin qu'il soit calé sur un envoi de tempo. Et si oui, quel est la marche à suivre? Faut il utiliser la sortir CV ou GATE, car il n y a pas de sortie clock.
D'ailleurs, est il possible de piloter la vitesse d'ouverture d'une moog MF 101 par le LFO du Redsquare (est ce que les signaux sont compatibles)?
Merci pour vos informations et conseils.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 26/01/2009 à 20:08:26
Baronrouge> où tas vu que j'ai dis que j'avais synchronisé le lfo du redsquare???
J'ai dis qu'en influant sur la modulation du lfo, tu peux avoir un repositionnement de son cycle c'est tout. Juste une manière d'avoir une influence avec les notes jouées.
Tu peux me citer mes erreurs stp ça m'intéresse