Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet ça vaut bien son prix ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça vaut bien son prix ?
Cher posesseur de Red Square, l'avez vous acheté directement chez Analogue Solution ? et a quel prix avez vous payé ?

il dis qu'actuellement, c'est la version 2 qui se fait... Oscillo + stable, + de PWM mais octave switch, meilleur alim, etc, etc... et de plus il parle d'une baisse de tarif ?

Citation : UK / EC price £499 ex.tax (£586.33 inc.VAT). available now!



ce ki fait tout de meme 875€ TTC !? hors port... pour ce prix la, ca en vaut la chandelle ? pas mieux d'aller choper 2 bonne VCO de Analogue System, puis, qq Analogue Solution, puis les env adsr, etc chez Doepfer (c sur ke chez eux pas le filtre pour moi, trop trop froid...) ?

qu'en pensez vous ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
2 vco chez analogue systems avec 2 enveloppes de a.solutions, pourquoi pas? mais dans le red tout est déjà dans la boîte et le pratique c'est précablé, c'est superficielle ce que je vais rajouter, mais j'apprécie le design (c'est peut-ête une des raisons pour le prix????nan j'déconne)... y a un moins sur le red, c'est qu'il y a une enveloppe ou ya seulement l'attaque et le release! c'est pas grand chose mais s'aurait été parfait avec 2 enveloppes complêtes!!!!! j'ai été chez flyline.ch pour le red.......
3
Tu es de la suisse je suppose alors? les tarifs comparé a la France ou Allemagne ? c mieux ou non?

moi j'm quand un synthé est bo en + kil est fonctionnel, c'est un + mais pour moi non negligeable... mon environment de travail peut m'inspire (ou non) pour la créa... j'm mettre des spot voir projo avec image...... quand on peut allier GROS SON et SUPER DESIGN ? pourquoi s'en priver !?

il y a 2ans de ca j'ai failli craqué pour le Vostok... sympa pour le live quand tu connais la bete :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Mais nom de Dieu pourquoi t'as pas craqué sur le vostok si t'avais les moyens???!!!!!!!!!!!!!!
tu mériterais une gifle :o:



:P:
5
En revenant à ta première question que ce soit chez mesi et c0 ou schneidersbuero je ne vois pas de différence de prix! parcontre la suisse, c'est un peu plus cher et c'est presque seulement chez les suisses-allemands qu'ya des magasin pour vintage!!!!!!


mon environnement m'inspire pour la musique c'est pourquoi mes synthé font la gueule, c'est toujours un petit+ qui fait fondre!!!!! :)
6
D'ailleur ils l'ont tous bien compris, les constructeur, peut-être mfb qui peine un peu côté design... c'est tellement sobre chez mfb que ça donne du charme sauf leur dernier synth que je trouve kitch que ça fait tout aussi plaisir(ce bleu, beuhaaa)
7
Non j'avais pas specialement les moyens... j'ai failli peter un credit !!! :clin:

y'avait aussi la M3X de Macbeth que je voulais, mais ayant un bon plan pour avoir du Studio Electronics... j'ai chopé le SE-1X, j'en suis TRES content :bravo: du coup pourquoi pas le M5X !? quand ce sera finalement pret (et surtout : quand je serai financierement pret aussi...)

moi je sais qu'il faut essayer commander en directe chez eux, c'est souvent moins cher, et c'est vrai pour tout "petit" fabriquant de synthé... :clin:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Ben là question crédit ça va être serré pour lé vostok, la carte va me péter à la gueule je lé sens gros comm'ac..........(à la titeuf style le comm'ac :P: )
j'ai déjà appelé 3 mag pour voir les prix (non mais chez flyline se sont des escros j'en met la main au feu) à chaque fois qu'un des vendeurs d'un des 3magasins répond au téléphone je passe 5 bonnes minutes à lui répéter l'adresse du site parfois même je dois lui épeler a-n-a-l-o-g-u-e-s-o-l-u-t-i-o-n-s-.-c-o-m! le pays est en déclin! ce n'est plus comme au bon vieux temps ou l'on brandissait fièrement un accordéon ou une flûte, on ameutait tout le village et on poussait la chansonnette en se tapant des saucissons et du vin jusque tard dans la soirée dans les alentours des 19heures! nan, de nos jours on veut des armoires boutonneux qui pèsent de 14 à 80kg et qui coûtent la peau du cul!!!
le m3x mcbeath tue grave... il a le look et le son! mais tout est interne on ne peut pas isoler un module et ça me plaît pas!!! je préférais le m5 d'antemps avec que des boutons pas sliders comme maintenant... le se1x??? vais faire un tours sur ce synthé
commander depuis le constructeur? je vais tenter le coup d'aller moi même le chercher à londre et puis na!!! :mdr:
9
Junkie xl c'est quoi ton matos ??? analog Powaaaa ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10
Elle est à combien la bestiole??