Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet Des flancs

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 1 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des flancs
Est-ce qu'analogue solutions ou un autre constructeur fabrique des flancs en bois pour pouvoir l'utiliser à plat(table-top)??? ou alors un ébéniste ferait l'affaire? une autre solution? ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu compte le deplacer ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
Ça peut arriver pour des anniversaire, les fêtes de noël, à pâque, au mariage , à l'enterrement, surtout pour les fêtes de noêl... tu sais, des fois il manque une dernière boule pour la décoration du sapin, et bien t'as plus qu'à encastrer le red square pour donner la dernière petite touche à l'harmonie du beau sapin...
nan mais je voulais dire pour des soirée, quand tu parle d' un bon complément avec tes tr909-808 et phobos, tu faizais alusion pour des soirées live nan??? et comment compte tu te déplacer en caisse avec ton red square dans le coffre en pensant aux nombreux virages que tu devrais affronter? le pitbull du voisin à écraser, ça fait des s'cousses tout ça... ton red prendrait une méchante couleur ...
13
Non je compte pas trop me deplacer avec mon modulaire....... mon setup live reste assez "petit"' et si j'avais le Vostok, oui, je le deplacerai en teuf.... car il est fait pour !!! :aime: j'en bave pour l'AKS synthi... d'EMS, mais le vostok me conviendra comme meme
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
C'est vrai que c'est beau un aks synthi d'ems... Si t'as beaucoup de courage et la patience, inscrit toi à la liste des commandes... ho bout de 2 ans tu devrais obtenir ton aks... c'est long mais on est largement récompensé!!!!! et ce tout au long de ça vie avec des jiuuu des piou-piou des flop-floooooooopuing et des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et encore des fopa-pafo et j'en passe et des meilleurs....... on rajoute le ''total respect'' quand des collègues rentrent dans le studio et remarquent sur le tabouret à côté de la litière du chat l'aks tant convoité... et prosternation de l'équipage!!!
je me prosternerai face à un vostok, et avant d'enclencher la sidstation, je me réfugie à l'hotel sacré et j'entame une longue prière pour calmer les entités. J'ai été voir un prêtre pour désacraliser la sidstation, autrement elle conserve un pouvoir, une malédiction pourrait s'abattre sur la maison ........... la famille


de nos jours, il faut rester très prudent!!!
15
J'aimerai tant...

:(( :(( :(( :((
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Emprunte à la banque???
17
Si tu veux et pour pas cher, je te fais préparer par un sorcier wodoo un gri-gri qui t'apportera beaucoup d'argent :8)
18
Synthi A : 1600£ :oo:
c'est cadeau???
19
Hehe un emprunt !? :oo:

c deja fait ! :oops: mais pour un G5 bi-pro + 23"

alors je veux bien un gri-gri ki m'apportera bcp d'argent ! :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
20
Au fait, qu'as tu comme becanes encore ? envoie la listes... je suis sur ke tu as qq bijoux... :clin:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -