Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet Des flancs

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 1 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des flancs
Est-ce qu'analogue solutions ou un autre constructeur fabrique des flancs en bois pour pouvoir l'utiliser à plat(table-top)??? ou alors un ébéniste ferait l'affaire? une autre solution? ...
2
Fabrique le toi meme, ce sera pas si difficile... et surtout PAS cher !!! sinon ca coute bonbon... analogues system je crois en fabrique, mais pas sur que ce sera les bonne mesure...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Merci remote!!!
tu es toujours là pour me sortir de l'impasse......... :aime:
4
Et remote, j'ai finalement échangé l'ob12 contre une sid ninja ce samedi!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis :D: heureux
5
Cool l'obie-rack :8O:
6
1 pti collector ce obie rack :bravo: et ca sonne... j'adore ces Module SEM d'Oberheim.... rien a voir avec OB12 :mdr:

t'as fais une putain d'affaire ! j'adore ce ninja... tu veux pas echanger avec la Very Special Edition de la Sid que j'ai ? (que 2 exemplaires de fait)

en noir il clak trop :aime:

allez refiles moi un bon plan... pour degoter une ninja ! ou une monomachine pas chere !? et je te fabrique des flancs !!! :lol:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
''rien a voir avec OB12 ''
le son d'accord, mais pour contrôler un soft en midi c'est le top et c'est ce dont il avait besoin! alors on s'aie entendu!!!

c'est vrai que la sidininja clague! mais je vais pas avoir le courrage de l'troquer contre la sid very very spéciale édition moutarde que t'as!!! mais j'ai vu une annonce sur yahoo dans le forum elektron, un americain vend sa sid ninja je sais plus combien... tentes ta chance!!!
:clin:

pour les flancs je crois avoir trouvé la solutions:
https://www.musik-produktiv.ch/shop2/shop04.asp/sid/!18121995/artnr/100004961
bah en fait c'est un rack
8
Effectivement c pas mal ! mais ca coute comebien alors ? c du FR swiss ? si c ca, ca fait comme meme une note bien salé...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Au fait comment est ce Red Square a utilisation quotidien ? ce sera un bon complement avec mon modulaire ? (j'ai module TR808/909 + Black Coffee pour le moment)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Ça te fais 79 euro pour le rack mais je suis pas sûre pour les dimensions... Ce qui est pratique c'est la planche qui relie les flancs, je pourrais poser le sherman dessus...et on peut l'obtenir à l'état naturel, du bois sans laque ou vernis (les termites sont en options)!
pour un complément à tes modulaires ça doit être le top...
Mais je me demande si c'est bien utile de racker le red???
'en le laissant debout comme sur la photo et qu'on se met à le relier avec les cables il peut bien ce casser la gueule avec la pression... pour les déplacement, j'hésite!