Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Semblance
Photos
1/16
Analogue Solutions Semblance

Sujet Semblance et midi.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 2 followers
1 Semblance et midi.
Bonjour,
Je me demandais si les paramètres du semblance étaient éventuellement contrôlables en midi par un séquenceur... sait-on jamais...
Cela aurait pu palier a l'absence de mémoire en plus de permettre l'écriture d'automations...
Dans le manuel et sur les différents sites que j'ai consulté, je n'ai trouvé d'indication que sur la manière de choisir le canal midi, et rien a propos d'une hypothétique implémentation midi (ce qui me semble indiquer que ce ne serait guère possible)
Merci d'avance...
2
De mémoire j'ai peur de te décevoir ... je crois que ça n'est pas le cas et qu'il ne réagit qu'aux contrôles de base : note on/off, bend, et au mieux modulation et vélocité. Je ne l'ai plus mais je dois avoir une copie du manuel dans un coin. As-tu regardé sur le site de la marque ? Ca n'est pas dans le manuel en .pdf ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
C'est bien ce que je craignais...
J'ai déjà le manuel en .pdf en fait... mais il me semble que tu as une bonne memoire d'apres ce que j'en ai compris.
Merci bien.
4

Citation : The midi implementation smartly limits itself too the necessary, like note orders and filter control per velocity, or controller and LFO trigger.


dixit MESI