Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
whaou !!! c'est beau ce truc !!! je vais fouiller pour en savoir +
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/10/2009 à 11:00:11
http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/ ya de la demo
0
Le marchand de sable
mastomo
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 31/10/2009 à 00:52:54
ah oui, effectivement, ya de quoi faire !!!
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/12/2009 à 11:17:46
Avec un XS vous pensez que ça peut être un bon complément?
Je pose cette question car un XS c'est pas mal mai un seul "LFO" c'est un peut juste... J'ai bien vu les modules "Doepfer" mai je ne sais pas si on peut se faire un petit rack bourré d'LFOs et d'ADSR pour aller avec le XS, mai là c'est un autre sujet...
N'empêche ça a l'air d'être terrible ce petit "Telemark"
@+
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 01:07:39 ]
Anonyme
1491
7Posté le 15/12/2009 à 00:48:16
maintenant faut voir les soudures.... -----en tout cas j'en prendrais un
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 27/12/2009 à 13:15:06
Bon Ok je sais bien que nous ne sommes pas sur le forum du "Telemark" mai la fiche de ce produit n'existe pas sur "AF" c'est pour quoi je pose ma question ici.
Ma question est toute simple: Quelqu'un pourrait nous dire si le LFO peut être synchronisé? Ou est-il comme celui du "Red square"?
Merci @+
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Coyote14
16439
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/12/2009 à 17:17:23
Telemark je sais pas, mais le LFO du semblance ne peut pas être synchronisé.
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 27/12/2009 à 17:36:56
Bah! Y a toujours un truc qui manque! Savent nous rendre fou avec leur synthé. Si j'ai bien piger le mieux c'est de tous les avoir pour prendre son pied
Merci pour la réponse en faite je cherche un sem.modulaire pour rajouter un "LFO"sync. à un XS et si possible un "VCO" ect,ect...