Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions TBX-303
Photos
1/7
Analogue Solutions TBX-303

Sujet Des utilisateurs de cette bécane ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs de cette bécane ?
Vos avis m'intéresses..........
2
Une petite vidéo ici ....pas très convaincant....faudrait l'avoir en main...car meme avec les plus belles machines....elles me semblent ridikules leurs vidéos///
Sinon...Acidlab ou la XoloXtroX ou la mc-09 comme substitut matos pour faire de l'acid à moindre prix et avec la qualité))))

la super vidéo----<<<<<http://fr.youtube.com/watch?v=LykXr2W1YiU
3
Un tres bon site, ou entre autre il y a un comparatif entre les differentes bassline dont la tbx-303.
Parcontre cette bassline n'a pas de sequenceur donc il faut la munir pour avoir le son d'une tb d'un sequenceur avec accent et slide pas à pas....

http://www.acidvoice.com/
4
He bé je suis content du lien pour la comparaison.
Je vient d' acquérir une sine 33 mk2 et vraiement pour un peu je prèfere presque son son.
Après c' est vrai que les défenseur teebee 3 peuvent s' enorgueillir d' avoir le son le plus proche de l' original, m' enfin après les différences sont tellement minime que ça en devient ridicule.
Dailleurs le son TB est devenu la référence ultime parce qu' elle était la premiere, suite d' ailleurs, tout le monde le sait, a une erreur de conception qui a fait merveille auprès du public.
Voila, je ramène ma fraise parce je vient d' acheter chez steinberg leur derniere Sine mb33, neuve, pour 149 euros...
Maintenant c' est pas le son qui me dérange, pour moi, betement elle se valent toutes, c' est plutot la partie séquenceur, inexistante sur la sine, et fruity loop meme en midi avec le piano rool, et ben j' arrive pas a faire aussi simple.
5
Ce qu'il y'a de bien avec la tb c'est que le son est mur.. les composants ont de l'age et ça se ressent sur le son...
Apres je pense qu'il peut y avoir d'exellents patterns, morceaux avec un tas de clones.
Pensez que seule la vrai tb est bien et fait sonner les morceaux comme rien d'autres c'est foutaise.... la tb tue, mais pleins de clones aussi :bravo:
La tb-x doit etre exellentes avec toutes les possibilitées , le lfo.... o la la :aime:
6
Prix de la machine toute taxes + port = 702.04€ soit 533.07 £ (GBP).

pour le sequenceur, le slide c'est une note avec un temps > à 1 donc facilement faisable et l'accent est pr tout volume de note > à 80.
Donc c'est vrai que l'on peut penser que c'est dommage de ne pas avoir de sequenceur, mais voila on prend une electribe ou une groovebox et c'est la meme chose...
vaut mieu ça qu'avoir la machine 100 ou 200 euros + cher et avec sequenceur non ?
7
Je me suis procuré une 309, et je m' en sert comme séquenceur, on ne peut pas faire plus simple, quand a la mb33 je fait des automations sur le cut, la réso ect, en temps réel, un truc de malade...
8
Essaye la korg ea1, c'ets un petit synthé ki coute rien et tu peux aussi tirer des bons trucs avec le glide, et tout ce fait en temps reel... pur live !!
9
Personne n'a acheter ce petit bijou ?
Pour ce qui est du son c'est vraiment toute une palette acid, c'est exellent on peu recreer la granule de la tb, et deformer ce son dans tout les sens, y'a aussi une disto boost qui bave sur les basses, et plein de modif proche d'une devil fish 700€ faut les mettre :bravo:
ps la demo sur youtub elle pue du cul !!! comment poster un flam pareil !!!
j'essayerai d'en mettre une, ça sera pas une tuerie, mais ça sera mieux qd meme...