Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Tinysizer
Photos
1/33
Anyware Instruments Tinysizer

Sujet Vous avez vu le remplaçant du Semtex?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 10 592 vues
  • 14 followers
1 Vous avez vu le remplaçant du Semtex?
Il a l'air bien ce Tinysizer, plein de possibilités, compact, les quelques démos sont pas mal et c'est pas excessif comme prix à la vue des possibilités.
Il y en a d'autres que moi que ça tente?
2

Citation de : tweak

Il y en a d'autres que moi que ça tente?

Au début oui car le son est vraiment bon, mais avec mes grand doigts les patch impossible ..facepalm

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
4

Moi ce qui me fait peur c'est de tordre les cables de patch ou qu'ils ne cassent dans leurs connecteurs.

Mais la machine a l'air gavée de possibilités pour un prix assez "abordable" finalement.

Ils y en a d'autres que moi que ça tente?

5

Une petite vidéo en attendant...icon_wink.gif

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6

oui je l'avais écouté celle là. Ca sonne quand même très bien! Ca m'a fait l'occasion de la réecouter avec un bon casque et wahou quand meme! Ca sonne bien dans l'esprit modulaire

7

Citation de tweak :

 C'est surprenant que personne n'en parle d'ailleurs

 ça, pour parler du MS20, y a du monde, mais des vraies nouveautés qui sonnent, y a plus personne ;)

en tout cas ce Tinysizer (ah, le nom !) m'interpelle assez ;)

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8
Oui pareil j'hésite vraiment. C'est petit, environ 30 cm de large, et la moitié dédié au patch, ce qui laisse peu de place pour les doigts et les potards mais ça à l'air très puissant. Il est très bien équipé pour le prix.

Je suis en train de vendre mon sunsyn, toi qui connait bien aussi ;-) et j'hésite à remplacer en partie sa modularité par ce tinysizer. Et c'est vrai que pour un son typé plus oldschool je l'ai comparé au MS20. c'est pas le même son et les mêmes fonctions mais le même budget. Donc le choix c'est plus artistique qu'autre chose.
Faut savoir qu'il viendrai chez moi en complément d'un Cat et d'un Monopoly. Justement j'ai in peu peur d'un son trop "moderne", moi j'aime quand ça gargouille, quand c'est gras dans l'esprit des anciens modulaires.

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 23:00:16 ]

9
Par rapport à un Cwejman S1 ou un Analogue solutions (vostok ou Tereshkowa) qu'on pourrait sensiblement trouver pour ce prix en occasion, ça vaut quoi à votre avis?
10
J'ai contacté Thomas Welsch et voici ce qu'il en dit :

i can deliver the "new" tiny into the next 4 weeks..plenty orders now
the price will be 1300,- complete to ure place.

i have include now the following features:

2 switthes for the first 2 lfos for speed (from minutes to lightspeed)
and touchscreen stand,
a very nice lamp in front
and the 2 slewlimiters are independent to patch now....

don´t be shy to ask more questions..also in telephone.

regards

analog tommy

Donc il y a quand même des fonctions sympas qui été ajoutées dont la petite loupiote BNC, le support type écran d'ordi et tous ça pour pas plus cher, voir même moins car le port est inclus dans le prix désormais.
Il dit aussi dans un autre mail que la prochaine fournée sera dispo dans 2 à 4 semaines et qu'il bosse sur la notice et un petit film de présentation. Concernant les petits câbles de patch il dit ça :

the people likes it. there is no problems after one year... it looks tiny but its very usefull because u have the machine
right for ure eyes with the light..

Et en plus il est très réactif pour répondre. J'avoue que j'hésite, ça me tente. Après c'est vrai qu'en occase je pourrai avoir un Cwejman ou un vostok pour à peine plus. Mais il a l'air tous aussi puissant. Il a quand même 300 connections possibles. Le seul truc c'est que j'aime bien le system de mini pin type EMS du vostok. C'est plus pratique selon moi