Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Tinysizer
Photos
1/33
Anyware Instruments Tinysizer

Vous avez vu le remplaçant du Semtex?

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 10 723 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vous avez vu le remplaçant du Semtex?
Il a l'air bien ce Tinysizer, plein de possibilités, compact, les quelques démos sont pas mal et c'est pas excessif comme prix à la vue des possibilités.
Il y en a d'autres que moi que ça tente?
Afficher le sujet de la discussion
11

Ben si ça intéresse du monde je l'ai commandé et devrais le recevoir dans la semaine ou en début de semaine prochaine. Il est en fabrication depuis 1 semaine. Et Thomas est très sympa.

12

Citation de : tweak

Le seul truc c'est que j'aime bien le system de mini pin type EMS du vostok. C'est plus pratique selon moi.

Oui, mais c'est encore plus petit ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
13
En tous cas sur le Tiny pour une fois il n'y aura pas besoin d'avoir les mains au milieu des câbles de patch. A l'utilisation ça devrait être plus pratique. Je suis vraiment impatien, il ne devrait plus tarder.
14

Up !

^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

15

Yeah encore une super démo ...icon_diablotin.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
16
Ça y est j'ai reçu un mail de Thomas qui me dit qu'il a fini de le construire. Il lui manquait juste les potards à recevoir. Il vient de finir les derniers ajustements et le synthé part pour 2 jours de tests en fin de fabrication. Il me l'expédiera en milieu de semaine prochaine. Je l'ai commandé le 16 février et il y avait 3 semaines de délais au final le planning est respecté et j'ai été tenu informé très régulièrement. Pas de souci pour une démo Studiodragon, il faudra juste me laisser quelques jours pour me familliariser. J'ai jamais eu de modulaire à proprement parler.

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 02:56:23 ]

17

Oui, il est définitivement bien alléchant !!

Vite, vos réactions...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

18
Ça y est il est chez moi. Verdict il y a du bon et moins bon. La communication avec Thomas est parfaite, l'emballage du colis très très amateur, le Tiny sonne très bien, gros, ample, comme un vrai modulaire, il y a pleins de fonctions mais du coup la prise en main est pas évidente. le système de mini pin ça a l'avantage de son inconvénient : ça prends pas de place à la vue des possibilités par rapport à un modulaire plus traditionnel mais par contre c'est petit. Pour patcher il faut être minutieux. Les potards par contre son de très bonne qualité, avec une légère résistance et bien huileux. L'appareil est petit mais bien fini.
19

Citation de : tweak

...L'appareil est petit mais bien fini.

Félicitation tweak pour cette acquisition et bonne modulations sonores ...bravo  

20

Quand il y en aura un sur Paris, je veux bien venir l'écouter,.

Mais je ne viendrais pas les mains vides : je porterai mon SEM-Midi pour comparer ;)

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732