Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bastl Instruments softPop
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Bastl Instruments softPop

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter softPop ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 425,00 €

réactions à la news Un semi-modulaire analogique portable chez Bastl

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 733 vues
  • 12 followers
Un semi-modulaire analogique portable chez Bastl
Bastl Instruments a dévoilé softPop, un nouveau synthétiseur analogique semi-modulaire compact que vous pourrez transporter partout.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Magnifique ! On dirait une oeuvre d'art brut... c'est pas avec ça que l'on fera du Jean-Michel Jarre et c'est tant mieux !

Un prix peut-être (rien sur le site) ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

• J’aime
1 réaction
Le prix n'est pas encore annoncé mais ça ne va pas tarder (apparemment 2 à 3 semaines après le superbooth). Entre 250 et 300€.
Le module d'effet Thyme est fabuleux aussi.
  • J’aime
1 réaction
Cool merci, comme tjrs Bastl est abordable ! Et oui Thyme est très sympa, ça me semble bien plus fun qu'un biscuit !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

c'est sur que si on compare a d'autre boitanoyzes comme les monotrons c'est cher. Mais c'est quand meme autrement pensé, la ou le monotron est un synthé classique relégué au rang de boite a bruit parce qu'il est pas pratique a utiliser.
le Softpop est pensé comme un instrument bruitiste des le début de sa conception et ça est vraiment cool.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

encore une pour patienter icon_facepalm.gif

ça y est !!!!!!!
Alors ce sera 309 € (sans les taxes..)
Actuellement en pré-commande et premier envoi pour Août !
Et une vidéo !! (mais pas dans les bois :)

Donc pour résumer 309 €, alors pour la France il faudra compter avec les taxes 373.89 € !

Et pour avoir son support (planche à pain l'accompagnant pour s'en faire une bonne tranche :-D) il vous faudra ajouter 25 € ..
Yes, enfin !
plus cher qu'annoncé mais il semblerais qu'il aient misé sur des materiaux plus qualitatifs, je pense entre autre au boitier en alu à la place du Plexi.

Intéressant ce petit ! c'est top pour une config portable et puissante!
Pas contre je comprends pas le délire du Haut Parleur intégré franchement j'aurai préféré que cet espace serve à autre chose...
C'est expliqué dans la vidéo, c'est pour pouvoir faire des "modular Picnics".

pour faire danser les fourmis ? ^^
Il doit y avoir moyen de bidouiller une deuxième sortie jack à la place du haut parleur, à réinjecter directement dans l'audio-in...pour les fourmis un petit haut parleur externe ça ira
probablement que le HP se coupe quand on branche un jack a l'audio Out :-(