réactions à la news Behringer va lancer le 2-XM
- 75 réponses
- 40 participants
- 10 500 vues
- 66 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Maxxou32

En version 8 voix, on serait donc à 1200 euros, incroyable tout de même par contre une vraie galère à programmer !

Au passage, le polychain via le midi Thru, je ne sais pas ce que ça peut donner sur ce genre de module. Behri serait bien inspiré de proposer une version intégrée ou un kit avec rack, clavier, séquenceur, ...
Niveau look, je trouve que c'est vraiment ça, sobre. Vraiment hâte d'entendre ça !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 00:18:39 ]

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Maxxou32

Soon !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 16:00:57 ]

Maxxou32

xavierbzh

Video coming soon. What an amazing sounding synth.

gouji

ZeeByeZon

Il y a bien que Naruto qui puisse tester les nouveautés Beh en ce moment

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Fix 77

Be the synth!

Maxxou32

square33

Mudandasphaltfan

BodhGaya

Mystère 😢
Et boule de gomme

ok je sors
 ok je sorsLa musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Acher

Frajean

Acher

Frajean

Oh bah, j'attendais plus vraiment
OK, mais l'expérience montre que quand Behringer annonce un nouveau produit en développement, il faut attendre quelques années avant que ça sorte. Là, c'est un peu plus de 3 ans, donc rien d'anormal. Les autres marques mettent probablement aussi des années de développement pour chacun de leurs produits, mais ne communiquent pas avant la disponibilité. Bref, inutile de s'exciter et attendre une sortie rapide après chaque annonce Behringer

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

...je n'attends pas leur PolyKobol et leur CS 80 avant 2035.
Ah, la fraicheur de l'optimisme...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Maxxou32

Lol, comme pour la LmDrum au prix de 399 euros !
Avec Behri faut être patient, cela permet de bien réfléchir à la crise de GAS !

BingoTheKid

_ Un problème de note bloquée signalé par certains utilisateurs résolu .
EDIT: qu'en est-il de la tenue du Polychain ?
[ Dernière édition du message le 07/08/2025 à 13:04:00 ]

hallucinoze

réglé [x]

BingoTheKid

hallucinoze

Oui, je suis satisfait.
Ma seule reserve c'est la taille des potards, c'est assez touchy, faut y'aller tout doux suivant les parametres.
Neanmoin, cà force à la concentration : )
Pour le son, oui. On obtient par moment ce son typique des oberheim.
J'ai pu jouer avec un SEM il y a quelques mois, c'est proche mais comme souvent un peu plus "propre" ou moins sauvage.
Les possibilités du panneau ou des connecteurs permet plein d'aventures musicales.
Il se detache bien des autres mono analo, nottament par la stereo.
Il complete bien mon set, je n'avait pas encore cette couleur.
Sur ouilletube, tom noise fait une demo avec le 2xm et un sem.
Bon, je file le mettre en chauffe.
PS: il tient l'accord une fois bien chauffé, mais en bidouillant je dois tres certainement froler les potards de pitch. Je le éaccorde plus souvent que les autres.
Un LA440 est fourni par l'entrée aux quand rien n'y est connecté. Cool.
- < Liste des sujets
- Charte