Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 2-XM
Photos
1/4
Behringer 2-XM

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

réactions à la news Behringer va lancer le 2-XM

• 64 réponses
  • 36 participants
  • 8 671 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Behringer va lancer le 2-XM
320829.jpg
Quelle date de sortie on ne sait pas, mais le constructeur allemand à fini le développement du 2-XM et devrait débuter sa production prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Plus de place j'imagine. Un petit Korg SQ1 à 60 balles d'occase et hop :bravo:
32
Mmmmouaiye, pas le même charme tout de même:

oberheim-mini-sequencer-0919-1_1024x1024.jpg

e486303e14899b2cf9a64b37cf7b75c5-970-80.jpg.webp

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
Voui, bien sûr, mais à ce tarif là:
oberheim_2_voice.png
behringer-xm-2-e1646322016346-728x260.jpg
:bravo:
(et puis il est quand même très cool ce SQ1 !)

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 10:12:44 ]

34
Oui, je crois que je préfère voir l'espace utilisé pour accéder à une semi-modularité ici que pour intégrer un séquenceur interne. Sur ces modules ça me semble vraiment secondaire dans la mesure où on fini souvent pas tous les séquencer avec un master-séquenceur, et je dis "secondaire" comparativement au fait d'offrir un maximum de latitude en matière de synthèse.
Et puis il me semble que Behringer a déjà sorti un petit séquenceur hardware (pour le ARP non ?)...

Personnellement j'aimerais bien que ces news comprennent également les infos concernant les dimensions, il y a plusieurs tailles chez Behringer et ça peut poser des difficultés d'intégration en fonction des cases/racks/etc. que chacun possède.

Bref.. mini-flag pas du tout déguisé, le SEM c'est un son que j'aime bien

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35
Citation :
2 entrées audio sur jack 6,35 mm pour le traitement des sources sonores externes

Ah bon ? Je n'ai pas l'impression sur les photos
36
Bon entre celui là et l'UBxa Desktop il va falloir choisir..... ou pas ! :mrg:

Par contre c'est dommage les mini potards façon modulaire/volca.... Mais vu la sérigraphie, y a moyen de rajouter des boutons un peu plus gros au pire.
37
Le prix, je m'en remets toujours pas... comment est ce possible??? est que ca va sonner aussi bien qu'un original?

Pour les potards je sais qu'il existe ce type de solutions mais jamais testé :

Be the synth! 

38
Via le midi en mode dual, je suppose que c'est un mode bitimbral, comment règle t'on le canal de réception de chaque partie, est ce que le deuxième module répond à un canal adjacent à celui de référence vu qu'il n'y a pas moyen d'en désigner deux?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

39
Behringer 2-XM le seul de toutes ces annonces qui me ferait craquer , un Twovoice étant inaccessible si on en trouve un
40
Avec le VC340 c'est clairement celui qui me fait le plus envie aussi :bravo: