Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voui, bien sûr, mais à ce tarif là: (et puis il est quand même très cool ce SQ1 !)
1
[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 10:12:44 ]
Anonyme
34Posté le 04/03/2022 à 11:21:33
Oui, je crois que je préfère voir l'espace utilisé pour accéder à une semi-modularité ici que pour intégrer un séquenceur interne. Sur ces modules ça me semble vraiment secondaire dans la mesure où on fini souvent pas tous les séquencer avec un master-séquenceur, et je dis "secondaire" comparativement au fait d'offrir un maximum de latitude en matière de synthèse.
Et puis il me semble que Behringer a déjà sorti un petit séquenceur hardware (pour le ARP non ?)...
Personnellement j'aimerais bien que ces news comprennent également les infos concernant les dimensions, il y a plusieurs tailles chez Behringer et ça peut poser des difficultés d'intégration en fonction des cases/racks/etc. que chacun possède.
Bref.. mini-flag pas du tout déguisé, le SEM c'est un son que j'aime bien
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 04/03/2022 à 11:23:20
Citation :
2 entrées audio sur jack 6,35 mm pour le traitement des sources sonores externes
Ah bon ? Je n'ai pas l'impression sur les photos
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 04/03/2022 à 11:35:10
Bon entre celui là et l'UBxa Desktop il va falloir choisir..... ou pas !
Par contre c'est dommage les mini potards façon modulaire/volca.... Mais vu la sérigraphie, y a moyen de rajouter des boutons un peu plus gros au pire.
0
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37Posté le 04/03/2022 à 12:56:48
Le prix, je m'en remets toujours pas... comment est ce possible??? est que ca va sonner aussi bien qu'un original?
Pour les potards je sais qu'il existe ce type de solutions mais jamais testé :
2
Be the synth!
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38Posté le 05/03/2022 à 10:31:06
Via le midi en mode dual, je suppose que c'est un mode bitimbral, comment règle t'on le canal de réception de chaque partie, est ce que le deuxième module répond à un canal adjacent à celui de référence vu qu'il n'y a pas moyen d'en désigner deux?
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...