[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 10:12:44 ]
Noisey Houtan
4015
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34Posté le 04/03/2022 à 11:21:33
Oui, je crois que je préfère voir l'espace utilisé pour accéder à une semi-modularité ici que pour intégrer un séquenceur interne. Sur ces modules ça me semble vraiment secondaire dans la mesure où on fini souvent pas tous les séquencer avec un master-séquenceur, et je dis "secondaire" comparativement au fait d'offrir un maximum de latitude en matière de synthèse.
Et puis il me semble que Behringer a déjà sorti un petit séquenceur hardware (pour le ARP non ?)...
Personnellement j'aimerais bien que ces news comprennent également les infos concernant les dimensions, il y a plusieurs tailles chez Behringer et ça peut poser des difficultés d'intégration en fonction des cases/racks/etc. que chacun possède.
Bref.. mini-flag pas du tout déguisé, le SEM c'est un son que j'aime bien
Bon entre celui là et l'UBxa Desktop il va falloir choisir..... ou pas !
Par contre c'est dommage les mini potards façon modulaire/volca.... Mais vu la sérigraphie, y a moyen de rajouter des boutons un peu plus gros au pire.
Via le midi en mode dual, je suppose que c'est un mode bitimbral, comment règle t'on le canal de réception de chaque partie, est ce que le deuxième module répond à un canal adjacent à celui de référence vu qu'il n'y a pas moyen d'en désigner deux?