< Tous les avis Behringer Crave
alkero alkero

« Un synthe qui gratte »

Publié le 19/05/20 à 10:11
Je l’utilise pour de la compo electro (utilisation studio) .
Je l’ai acheté car il me manquait un peu de sauvagerie dans les basses...
Il est solide et bien finis pour un produit à 150 balles, même mieux que toute la concurrence a ce prix.
Sa prise en main est bonne et c’est mieux d’avoir Le patch bay en haut par rapport à la version moog dont ce synthe s’inspire très fortement.
Le séquenceur est pas du tout ridicule, et fait le boulot !
Pour les sons d’usine pas y en a pas lol, c’est un analo sans presets, on parlera plus des deux formes d’ondes , la square /pulse est d’enfer la saw est plus gentille..
Le filtre est très bon en pass bas , c’est un type ladder, il est smooth mais il bouffe les basses si on monte la résonance.
Après avec la patch bay on peut faire sa cuisine et dévie l’utilisation du lfo ..
On peut piloter quelques modules avec et ça c’est top.
Dans les plus cue dirais tout, dans les moins la saw qui es trop gentille, et puis je lui mets que 4 car bon c’est une copie du mother 32 de moog.
En conclusion pour 150 balles jeter vous dessus , et surtout si vous débutez, au lieu d’acheter une td3 , car vous pourrez faire ce que fait une td3 mais bien plus encore..
Pour finir séduit, par un produit behringer ça m’etait pas arrivé depuis leur série de filtre actif sono...!