Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Switch on/off

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
1 Problème de Switch on/off
Bonjour, tout le monde.

J'ai un soucis le chien d'un pote m'a fait tomber ma machine et donc je me retrouve avec le bouton on/off en dessous du Cutoff cassé.
Comme je suis plutôt habile en soudure je compte le réparer. Sauf que j'ai une colle je ne trouve pas de bouton levier à 6 broches de 1a sur 250v.


2
Normalement tu n'as pas besoin de telles specs pour le switch, il commute quelques mA sous une dizaine de volts. l'important, c'est qu'il ait les mêmes dimensions.
Une suggestion, à vérifier : https://www.e44.com/composants/composants-passifs/interrupteurs/interrupteurs-a-levier/interrupteurs-miniatures/ci/bipolaires/inter-levier-bipolaire-on-on-3a-250vac-percage-6.2mm-cosses-ci-IL2RTCI.html

Au passage, tant que tu l'as démonté est-ce que tu pourrais poster ici des photos détaillées de la carte ? Pour estimer le potentiel de bidouille du produit, sachant que les photos floues de PCB qui ont circulé étaient une pré-série.
3
Désolé, je n'avais pas vue que l'on m'avais répondu. Je Tri ça demain et je vous Envoi tout ça. Merci