Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Crave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Problème de Switch on/off

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
Problème de Switch on/off
Bonjour, tout le monde.

J'ai un soucis le chien d'un pote m'a fait tomber ma machine et donc je me retrouve avec le bouton on/off en dessous du Cutoff cassé.
Comme je suis plutôt habile en soudure je compte le réparer. Sauf que j'ai une colle je ne trouve pas de bouton levier à 6 broches de 1a sur 250v.

Normalement tu n'as pas besoin de telles specs pour le switch, il commute quelques mA sous une dizaine de volts. l'important, c'est qu'il ait les mêmes dimensions.
Une suggestion, à vérifier : https://www.e44.com/composants/composants-passifs/interrupteurs/interrupteurs-a-levier/interrupteurs-miniatures/ci/bipolaires/inter-levier-bipolaire-on-on-3a-250vac-percage-6.2mm-cosses-ci-IL2RTCI.html

Au passage, tant que tu l'as démonté est-ce que tu pourrais poster ici des photos détaillées de la carte ? Pour estimer le potentiel de bidouille du produit, sachant que les photos floues de PCB qui ont circulé étaient une pré-série.
Désolé, je n'avais pas vue que l'on m'avais répondu. Je Tri ça demain et je vous Envoi tout ça. Merci