Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Page 3 = Clock Source
1=Internal
2=MIDI DIN
3=MIDI USB
4=CV
Page 4 = CV Trigger Polarity
1=Fall
2=Rise
sebastien.buffoni
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/01/2021 à 18:24:07
Je précise que c'est une information qui n'apparaît pas dans le manuel.
0
Anonyme
3Posté le 19/08/2021 à 02:05:23
Merci.
En effet, ou plutôt ce qui apparaît dans le manuel, qui ne présente que 2 pages de paramètres, est erroné.
J'imagine que c'est du à une mise à jour du firmware, mais pour autant le manuel téléchargeable sur le site de Bhr n'a pas été modifié...
En cherchant un peu j'ai trouvé un sujet sur Reddit avec un lien vers un manuel mis à jour.
Aussi, il apparaît une cinquième option pour le "Clock Type Mode" (page 3) :
5 = AUTO (clock priority : TRIG > MIDI USB > MIDI DIN > INTERNAL)
Je ne sais pas d'où sort ce guide, ni pourquoi la version téléchargeable sur le site officiel n'est à l'inverse pas à jour
J'ai uploadé le manuel à jour sur la page info du CRAVE, pour ceux qui veulent le récupérer.
2
[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 19:06:20 ]
Cdesbans
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/04/2023 à 10:46:29
Bonjour !
Mais donc la sortie ASSIGN paramétrée en Sequencer Clock me donne une horloge pouvant piloter le SYNC IN d'un Korg SQ-1 ?
0
sebastien.buffoni
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/04/2023 à 10:48:14
La théorie dirait oui mais je ne connais pas le sq1. Testes et dis nous !
0
bobjohn
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 28/12/2023 à 00:12:00
pour info je le fais et ça fonctionne en pratique !