Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2024 à 12:58:25Claquements de l’enceinte lorsque l’attaque ou le decay sont à 0
Bonjour à tous,
Petite question, pensez-vous que les forts claquements qui sortent de mes enceintes (petites KrK de monitoring) lorsque je mets l’attaque et/ou le decay de mon Behringer Crave à 0 sont normales ?
Je sais que cela est sûrement dû à la forme de l’onde, mais je ne suis pas certain en revanche que cela soit normal, d’autant que je voulais avoir recours à cette position à 0 pour m’exercer sur le séquenceur en ayant les notes directement…
Petite précision : jusqu’à présent je branchais le synthé directement en VCA (jack 3mm) sur lesdites enceintes, mais je vais installer une carte son aujourd’hui - je ne pense pas en revanche que cela ait une incidence sur le problème.
Je suis preneur de vos avis !!
[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 12:58:57 ]
fullpower
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/12/2024 à 08:26:13
Bonjour,
►même constat chez moi, donc je mets une très légère attaque pour éviter ça ...