Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

la serie Deepmind se taille d'un relooking eloquant pour ses 10 ans :mdr:

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 398 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion la serie Deepmind se taille d'un relooking eloquant pour ses 10 ans :mdr:
Et apres on va dire que le deepmind n etait pas insipiré de l'architecture des juno 60/106 :mdr::mdr::mdr:

2
Encore ? :8O:
3
Ahaha comme quoi il ne suffit pas de recopier le son ou même les fonctions, il faut à tout prix les couleurs et le marketing des machines d'aujourd'hui pour que les ventes fonctionnent :mrg:
4
Rien de nouveau. C'est dommage juste changer le look et une lettre en plus.

Citation de _Cobi_ :
Et apres on va dire que le deepmind n etait pas insipiré de l'architecture des juno 60/106 :mdr::mdr::mdr:

Pas une copie,mais clairement toujours inspiré par les Juno
5
Bah, on est le 28 mars, dans 2 jours c'est le 1er avril, je pense que c'est plutôt ce registre là.

Sinon ils auraient changé 2 ou 3 lacunes identifiées, comme ils le font pour de nombreux mk2 de leurs autres synthés ou BAR : bouton direct on/off pour les effets, VCO un peu plus tranchant (ce serait le principal point, car pour le reste c'est un synthé très homogène, bien plus intéressant que ne le dit son prix, une machine à pads, mais il sonne mollasson dans le bas sur tout ce qui n'est pas pads).

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 10:41:03 ]

6
Le Deepmind X, c'est un clone du Juno X en fait !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
Citation de Sonoita :
VCO un peu plus tranchant (ce serait le principal point, car pour le reste c'est un synthé très homogène, bien plus intéressant que ne le dit son prix, une machine à pads, mais il sonne mollasson dans le bas sur tout ce qui n'est pas pads).

Ce sont des DCO
8
Le Neptune 80 est toujours prévu ou celui-ci le remplace finalement ?
Parce que le Neptune 80 était censé cloner un Juno-60
9

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron