Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2025 à 10:20:38la serie Deepmind se taille d'un relooking eloquant pour ses 10 ans :mdr:
Et apres on va dire que le deepmind n etait pas insipiré de l'architecture des juno 60/106
Anonyme
2Posté le 28/03/2025 à 10:27:02
Encore ?
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/03/2025 à 10:30:34
Ahaha comme quoi il ne suffit pas de recopier le son ou même les fonctions, il faut à tout prix les couleurs et le marketing des machines d'aujourd'hui pour que les ventes fonctionnent
4
Gam
8908
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/03/2025 à 10:37:09
Rien de nouveau. C'est dommage juste changer le look et une lettre en plus.
Citation de _Cobi_ :
Et apres on va dire que le deepmind n etait pas insipiré de l'architecture des juno 60/106
Pas une copie,mais clairement toujours inspiré par les Juno
0
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 28/03/2025 à 10:38:01
Bah, on est le 28 mars, dans 2 jours c'est le 1er avril, je pense que c'est plutôt ce registre là.
Sinon ils auraient changé 2 ou 3 lacunes identifiées, comme ils le font pour de nombreux mk2 de leurs autres synthés ou BAR : bouton direct on/off pour les effets, VCO un peu plus tranchant (ce serait le principal point, car pour le reste c'est un synthé très homogène, bien plus intéressant que ne le dit son prix, une machine à pads, mais il sonne mollasson dans le bas sur tout ce qui n'est pas pads).
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 10:41:03 ]
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Gam
8908
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/03/2025 à 11:03:00
Citation de Sonoita :
VCO un peu plus tranchant (ce serait le principal point, car pour le reste c'est un synthé très homogène, bien plus intéressant que ne le dit son prix, une machine à pads, mais il sonne mollasson dans le bas sur tout ce qui n'est pas pads).
Ce sont des DCO
0
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 28/03/2025 à 17:49:12
Le Neptune 80 est toujours prévu ou celui-ci le remplace finalement ?
Parce que le Neptune 80 était censé cloner un Juno-60