Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où acheter Edge ?

Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 164 € Cote fiable

Nouveau firmware pour le EDGE : V1.2

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
Nouveau firmware pour le EDGE : V1.2
'jour,

Quelques améliorations autour du MIDI notamment la synchro avec un séquenceur externe qui avait tendance à flotter un peu parfois.

Egalement le MIDI IN qui est maintenant routé correctement vers le midi THRU :bravo:

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=0718-ABM&fbclid=IwY2xjawOvSpBleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFNVFRKdE5tSUJuUGp5amJ0c3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHjEnMtwYkQGSaRK6kM_eiMjjgZL9QAHK3vjVlLfwfJjSreR6RrYCGfm3KT3U_aem_nrNCUBNvLlp0aNeJqmz2QA
cool, merci pour l'info , sait tu si l'entrée midi USB est aussi router sur le midi Thru ?
La planche ne fait pas le surfeur
Bonjour à tous .
Petit soucis avec mon edge . Il y’a 8 mois de ça j’avais fait la mise à jour avec SYNTHTRIBE pour pouvoir recevoir des notes midi .
Impeccable tout fonctionner avec divers appli iPad et ableton que ce soit en midi câble ou usb .
Ne l’ayant plus utilisè depuis 3 mois j’ai voulu refaire quelques session ces derniers jours .
Constat : 1 note sur 4 est reconnu que ce soit en câble midi ou USB et sur n’importe quel canal midi ( tant qu’à faire je test tout )
Tout essayer dans les paramètrage midi et de changer de câble toujours le même résultat .
Donc j’ai essayer de me reconnecter sur SYNTHTRIBE et impossible de reconnaître le edge sur la plateforme .
Mon edge est reconnu sur tout mes utilitaires style AUM et appli Live donc la communication USB est bonne j’en suis sûr .
Si quelqu’un a une solution je suis preneur .
Musicalement votre ….
Si systématiquement seule 1 note sur 4 est reconnue, peut-être qu'il est en mode polychain?

Concernant Synthtribe, c'est un autre problème, peut-être dû à ta config actuelle. Essaye sur un autre ordi.