Je viens de consulter le suivi de ma commande chez Thomann. Au moment où je l'ai passée, le site affichait un délai de 5/7 semaines pour la disponibilité ; là, dans le suivi, ça affiche comme sur la page produit « Disponible dans plusieurs mois ».
Ça vous met ça également, les personnes qui ont commandé à l'époque ?
Le délai affiché sur la page produit, c'est le délai pour ceux qui commandent maintenant. Ça veut dire que le batch qui va arriver dans 5/7 semaine est déjà intégralement vendu (et tu en fais partie).
Pas de nouvelle concernant la commande, cela m'énerve car, Thomann m'a déjà retiré l'argent.
Bref, en plus il est noté : Disponible dans plusieurs mois...
J'espère que je ne vais pas devoir attendre sinon j'annule cette commande.
J'ai passé ma commande le 27 septembre.
Bon, peut-être sous le sapin de Noël
Ce que je comprends pas c'est qu'il y a déjà des vidéos sur Youtube, incroyable que l'on ai rien reçu ici...
Si des personnes ont étés livrées, c’est peut être que Behringer a mal anticipé l’engouement pour le Kobol. Du mal à satisfaire les commandes ? Juste une supposition.
x
Hors sujet :
Sinon, le Kobol clavier qui me fait bien baver, j’ai l’impression qu’il va falloir attendre encore un moment.
Au passage, j’espère que le clavier sera amélioré par rapport aux Poly D et MonoPoly. J’ai eu l’occasion d’en jouer, c’est vraiment pas terrible. En tous cas, pas à mon goût. Après c’st pas non plus la catastrophe que j’ai pu lire ça et là.
Synthwalker a dit précédemment que le clavier s’améliorait de proto en proto. Croisons les doigts.