Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de consulter le suivi de ma commande chez Thomann. Au moment où je l'ai passée, le site affichait un délai de 5/7 semaines pour la disponibilité ; là, dans le suivi, ça affiche comme sur la page produit « Disponible dans plusieurs mois ».
Ça vous met ça également, les personnes qui ont commandé à l'époque ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Le délai affiché sur la page produit, c'est le délai pour ceux qui commandent maintenant. Ça veut dire que le batch qui va arriver dans 5/7 semaine est déjà intégralement vendu (et tu en fais partie).
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
313Posté le 06/11/2023 à 19:37:25
C'est ce que je pensais aussi avant, mais là, je suis comme pris d'un doute.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Pas de nouvelle concernant la commande, cela m'énerve car, Thomann m'a déjà retiré l'argent.
Bref, en plus il est noté : Disponible dans plusieurs mois...
J'espère que je ne vais pas devoir attendre sinon j'annule cette commande.
J'ai passé ma commande le 27 septembre.
Bon, peut-être sous le sapin de Noël
Ce que je comprends pas c'est qu'il y a déjà des vidéos sur Youtube, incroyable que l'on ai rien reçu ici...
0
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
319Posté le 10/11/2023 à 23:56:49
Il y a des vidéos de personnes qui l'ont acheté chez Andertons. Apparemment ce sont les seuls à l'avoir eu...
Si des personnes ont étés livrées, c’est peut être que Behringer a mal anticipé l’engouement pour le Kobol. Du mal à satisfaire les commandes ? Juste une supposition.
x
Hors sujet :
Sinon, le Kobol clavier qui me fait bien baver, j’ai l’impression qu’il va falloir attendre encore un moment.
Au passage, j’espère que le clavier sera amélioré par rapport aux Poly D et MonoPoly. J’ai eu l’occasion d’en jouer, c’est vraiment pas terrible. En tous cas, pas à mon goût. Après c’st pas non plus la catastrophe que j’ai pu lire ça et là.
Synthwalker a dit précédemment que le clavier s’améliorait de proto en proto. Croisons les doigts.