Je sais, mais faut être motivé pour le commander outre-Manche...
Surcoût de 47 euros via Anderton par rapport à Thomann (246 euros vs 199), d'après un post FB d'un hollandais (donc pays de L'UE) que j'ai lu ce matin.
Sinon, concernant l'extrait sonore, ça racle bien sa maman ! Très très plaisant mais je passe mon tour, j'attends la version clavier (avec ses mémoires de patches) même si, d'après ce que j'ai compris , on n'a pas tout à fait affaire à deux machines identiques en terme de rendu sonore...
Moi aussi malgré le son que j’ai trouvé vraiment bien … j’attendrais la version clavier avec memoire de patch … malheureusement pour moi je ne suis pas sound designer et je serai complètement perdu avec ce genre de synthé … mais y sonne vraiment bien. Merci Mr B
Chez Anderton déjà out of stock...
Bon, il arrive quand chez nous, marre de voir des vidéos en dehors de l'Europe...
Ce que je ne comprends pas c'est que Thomann m'ont déjà pris l'argent lors de ma commande.
J'espère que je ne serais pas le dernier à recevoir mes expandeurs...
Vu ce que j'entends, c'est bien le son des expandeurs, maintenant y'a plus qu'à...
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
Emmanuel C.
1294
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
288Posté le 26/10/2023 à 22:36:47
Moi ca na pas été débité depuis que j'ai passer la commande.
La dernière dispo "connue" chez toto, c'était la semaine dernière et affichait 5 semaines.
J’espère que le container n'est pas tombé à l'eau...