Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Kobol Expander ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Quel delay pour le Behringer Kobol Expander ?

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 82 vues
  • 92 followers
Quel delay pour le Behringer Kobol Expander ?   fusion#1
Je vais faire l'acquisition de ce module en milieu de semaine, n'ayant connu et manipulé que des instruments numériques depuis 1986, je pense que cet expander va me ramener à des choses plus pragmatiques et directes.

Petite question : est-ce que la sortie en façade en jack 3.5 est identique à la sortie derrière en 6.35 ?

Un p'tit conseil pour lui associer une pédale de delay, malgré l'offre conséquente aujourd'hui ?
Merci à vous !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Découverte du Kobol Expander de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/03/26 ]

Afficher le sujet de la discussion
Je comprends que la question du délai n'intéresse pas celles et ceux qui ne s'intéressent qu'au Kobol Expander. C'est bien que Krapod ait déplacé ces messages dans un autre sujet.

+1 pour la DD500. Excellente pédale, très complète, avec beaucoup de possibilités.
Pour mon usage et mon approche, je préfère des pédales donnant plus d'accès directs aux contrôles (genre Time Factor ou Zen Delay), mais sinon, la DD500 est un super choix et fait bien plus de choses.