Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Mini D

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mini D ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Behringer D Mini arrive

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 755 vues
  • 16 followers
Commentaires sur la news : Le Behringer D Mini arrive
360429.jpg
Après une brève présentation au dernier NAMM, Behringer annonce officiellement sa version ultra-compacte du Model D.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Il y a une petite erreur sur le descriptif : il n'y a pas d'arpégiateur. La même erreur avait été faite avec l'UB-Xa mini.
  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
C'est corrigé. Merci :bravo:

Je suis chaud, j'espérais la version Desktop Polyphonic, bon bein ce sera la D mini du coup :bave:

RdjpR

12 voix analogiques pour 400 euros … mais pas de sorties midi… faudra passer par l’usb et un hub midi..?
Un mini Moog à la sauce Volca Keys en somme ?
J'aimerai bien un comparatif entre ces deux machines.
Citation de Juliaaaaa (voir le message) :
Il y a une petite erreur sur le descriptif : il n'y a pas d'arpégiateur. La même erreur avait été faite avec l'UB-Xa mini.

L'erreur se trouve également dans le mode d'emploi du D mini !

6861121.jpg
Oui, elle était dans la description dont je disposais. Mais comme l'arpe giateur n'est ni mentionné sur le site officiel ni sérigraphié sur la machine, j'en déduis que Juliaaaaa a raison.

L'erreur se trouve également dans le mode d'emploi du UB-Xa mini. Je pense qu'ils ont fait des copier/coller du mode d'emploi du JT mini, qui lui dispose d'un arpégiateur.
Ah j'ai bien envie de l'entendre "en vrai" !
Sinon, c'est quoi un clavier capacitif ?
Citation de wilbur (voir le message) :

Sinon, c'est quoi un clavier capacitif ?

C'est un clavier qui utilise un courant électrique circulant dans des condensateurs au lieu de commutateurs mécaniques.
Plus de détails ici
Merci Hermon !
un truc qui m echappe.
3 voix de polyphonie donc 3 OSC?
mais quand je vois la façade du synthé je ne vois pas comment on peut régler les formes d onde ppur chaque OSC et surtout activé ou non les OSC comme sur le model D.
Je vois bien les modes de reproduction (unison/mono/poly) mais comment régler chaque OSC de manière indépendante ?
Même sur le clavier capacitif je ne vois rien sur la sérigraphie concernant les OSC.

Pas moyen je pense...
Même forme d'onde pour tout le monde et detune "global" amha...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation de Juliaaaaa (voir le message) :

On peut avoir un arp sur le ubxa, la manœuvre est périlleuse mais on peut.
J’ai fait une vidéo: