Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2023 à 20:42:24Sauvegarde d'un preset modifié dans une autre banque ?
Bonjour à tous. Est-il possible de sauvegarder un preset modifié, dans une autre banque que sa banque d'origine ? Si oui comment faut-il procéder ? la fonction REC ne semble pas permettre de saisir un changement de banque avant de saisir les 2 chiffres de l'emplacement... Ou bien faut-il faire une copie du preset en amont, dans la banque souhaitée, puis le modifier et le sauvegarder ensuite ? Merci pour votre aide, et merci au passage à tous ceux qui on contribué sur ce site à rendre le manuel d'origine un peu plus digeste et complet...
hallucinoze
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/08/2023 à 10:06:10
Salut ThMon,
y'a (dans le fucking manuel) la solution,
je viens de tester le copier/coller entre deux banques, cà marche bien mais c'est un peu piégeux,
maintenir preset+ 5: copie
maintenir preset+6 colle
Mais il faut appuyer deux fois de suite sur preset+6 pendant que cà clignote pour coller.
bien sur entre les deux, tu peux changer de banque, cool.
0
ThMon
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 18/08/2023 à 10:34:08
Oh merci beaucoup Hallucinoze. Je teste ça immédiatement !