Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son clone du Solina String Ensemble

  • 61 réponses
  • 31 participants
  • 9 509 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son clone du Solina String Ensemble
behringer-solina-string-ensemble-284640.jpg
Cette version du synthé d’ARP sera proposée sous la forme d’un module au format desktop sans clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un que l'on attendait pas.
3
Alors celui là si il sonne aussi bien que son ancêtre, ça va donner grave :aime: et si son taro est dans la meme lignée que les autres modules, il est clair qu'il va être difficile de résister pour ne pas succomber à la tentation
4
alors maintenant ils clonent avec le meme nom que l'original :8O:
5
Citation de pilip :
alors maintenant ils clonent avec le meme nom que l'original :8O:


Nom tombé dans le domaine public ???
6
...comme le Model D ou le Pro-1...
7
Ou la je sens que ça va faire encore couler du pixels, sur ce post :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Citation de Ema :
...comme le Model D ou le Pro-1...

"Model D" c'est plus une appellation technique (comme REV 3 ou MK II) qu'un nom. Le nom du minimoog, c'est... minimoog.
Et le véritable nom du Pro-1 c'est pro-one
9
J'utilise le VC340 quasiment tout le temps avec ma Small Stone russe, donc coupler les deux dans une même boîte a du sens.

Mais le Small clone Behri a un son plutôt éloigné, fin et faiblard: ça n'est pas franchement une réussite, ce clone, j'espère qu'ils reverront leurs circuits pour le Solina...
10
:bave: j'en veux un.
Plus que le phaser, qu'on peut suppléer avec une pédale, c'est surtout le chorus ensemble qu'il faudra peaufiner.