Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Solina String Ensemble
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Solina String Ensemble ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Sortie 6,35 TRS du Solina

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 4 followers
Sortie 6,35 TRS du Solina
Salut, je ne comprends pas, enfin je ne suis pas sûr de comprendre: sur le manuel du Solina il est écrit : "Main output : 6.35 mm (1/4") TRS jack, servo-balanced, Impedance 1 kΩ" à quoi est destiné cette sortie ? à part à une entrée XLR d'un boitier de direct ou une grosse console ça se branche en jack mono vers jack mono sur une table mais cela ne sera plus "servo-balanced" et si je part de 1 jack stereo vers 2 mono je risque l' opposition de phase :?:
Conclusion : il vaut mieux utiliser la sortie phones/out en 3,5 stereo vers 2 6,35 mono pour aller sur sa console par exemple. l'autre sortie doit servir à avoir le même son mono que l'original mais pourquoi sortie TRS et pas TS ?
Bonjour,

Alors comme d'habitude les fabricants se contredisent car dans la page produit c'est marqué TRS servo-balanced mais ans la documentation c'est marqué TS.

6791065.jpg

• J’aime
1 réaction
J'ai supprimé mon 1er message car j'étais H.S.
Je viens de voir le mode d'emploi du Solina, il y a bien 2 sorties

- 12. AUDIO OUT/PHONES – Send the Main Out signal via stereo 3.5 mm TRS cable. Tu peux l'utiliser pour envoyer le signal vers ta console

- 17. OUTPUT - Send the output signal to a mixer or amplifier via standard instrument cable (¼" TS). Tu peux aussi l'utiliser.

Il n'y a aucune sortie symétrique (balanced).
Je ne vois nul part du "servo balanced"

EDIT : Si ! c'est dans les spécifications, pas dans le mode d'emploi. Il y a effectivement une contradiction.
  • J’aime
1 réaction
Oui même les constructeurs ne savent pas ce qu'ils vendent...
  • J’aime
1 réaction
Ça veut dire une sortie mono comme l'original et une stéreo avec le même potard de volume, curieux ...
Non, la sortie phones n'est pas stéréo, c'est uniquement sa connectique (le jack femelle) qui l'est.

Et c'est normal: si ça avait été un jack mono, lorsque tu branches ton headphone tu n'aurais entendu le signal que d'un seul côté, puisque le "Ring" n'existe pas. :clin:
C'est juste pour ce confort là qu'ils ont mis un jack TRS.
  • J’aime
1 réaction
ils auraient du mettre "Dual mono" pour être précis :clin: . donc pas de sortie stereo sur cet appareil, c'est plus logique effectivement.