Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Salut, je ne comprends pas, enfin je ne suis pas sûr de comprendre: sur le manuel du Solina il est écrit : "Main output : 6.35 mm (1/4") TRS jack, servo-balanced, Impedance 1 kΩ" à quoi est destiné cette sortie ? à part à une entrée XLR d'un boitier de direct ou une grosse console ça se branche en jack mono vers jack mono sur une table mais cela ne sera plus "servo-balanced" et si je part de 1 jack stereo vers 2 mono je risque l' opposition de phase
Conclusion : il vaut mieux utiliser la sortie phones/out en 3,5 stereo vers 2 6,35 mono pour aller sur sa console par exemple. l'autre sortie doit servir à avoir le même son mono que l'original mais pourquoi sortie TRS et pas TS ?