ça a l'air intéressent ,a essayer comme toute leur gamme ,je me suis fait surprendre par la rondeur de certaines machines a basses sans pour autant que ce soit des marques reconnues
Les comparatifs, c'est pas évident à monter, il faut avoir les machines en même temps pour faire un boulot sérieux, j'en fais quand j'ai l'original au studio ou que je peux l'avoir par un proche. Je n'ai pas de Minitaur (encore moins de Toro...), je sais où je peux trouver une Taurus 3, mais c'est vraiment loin. Donc je ne promets vraiment rien pour celle-ci...
surtout que c'est inspiré avec ;a mon humble avis , plus de potards pour le jeu et l'interactivité . ça s'adresse a une autre alternative , pas a un jeu avec les pied comme sur le Moog , et a une production peu être électronique
Ce qui serait intéressant, c’est de compter combien de synthés / BAR Behringer a sorti depuis 5 ans en comparant avec les autres marques majeures. Ils annoncent beaucoup trop de choses, mais ils en sortent beaucoup aussi, beaucoup moins, mais beaucoup quand-même…