Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça a l'air intéressent ,a essayer comme toute leur gamme ,je me suis fait surprendre par la rondeur de certaines machines a basses sans pour autant que ce soit des marques reconnues
0
skippy72
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 07/03/2023 à 22:32:18
synthwalker, Toi qui avait fait le test du dernier Taurus (le 3), un comparatif en prévision, Minitaur/ Toro ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/03/2023 à 22:51:01
Les comparatifs, c'est pas évident à monter, il faut avoir les machines en même temps pour faire un boulot sérieux, j'en fais quand j'ai l'original au studio ou que je peux l'avoir par un proche. Je n'ai pas de Minitaur (encore moins de Toro...), je sais où je peux trouver une Taurus 3, mais c'est vraiment loin. Donc je ne promets vraiment rien pour celle-ci...
surtout que c'est inspiré avec ;a mon humble avis , plus de potards pour le jeu et l'interactivité . ça s'adresse a une autre alternative , pas a un jeu avec les pied comme sur le Moog , et a une production peu être électronique
0
G Noise
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
35Posté le 08/03/2023 à 11:25:21
Information inutile
Car les produits Behringer ne sortent jamais !
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 08/03/2023 à 11:34:19
Citation de G Noise :
Information inutile
Car les produits Behringer ne sortent jamais !
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
37Posté le 08/03/2023 à 12:00:34
Ce qui serait intéressant, c’est de compter combien de synthés / BAR Behringer a sorti depuis 5 ans en comparant avec les autres marques majeures. Ils annoncent beaucoup trop de choses, mais ils en sortent beaucoup aussi, beaucoup moins, mais beaucoup quand-même…