Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 14:54:08 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/03/2023 à 14:58:02
Y a des chances que ce soit pas le seul synthé annoncé qui voit son prix au dessus de l'annonce de départ.
1
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
6Posté le 06/03/2023 à 15:10:16
Citation de synthwalker :
Ben on ne peut pas, c'est un clone de Moog Taurus, avec 3 presets analogiques et une position manuelle
En effet, j'ai peut-être pris un raccourci un peu rapide. Il est annoncé "Comprehensive MIDI implementation", j'en ai déduit qu'il y avait des CC MIDI, et donc probablement des mémoires. My bad.
0
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
7Posté le 06/03/2023 à 15:48:55
M...................... si Berhinger augmente aussi ses tarifs $349 ça va nous faire du 400 neuros en fRance tout ça j'imagine
Bon ceci dit la prochaine Berhingererie qui m'intéresse le plus c'est leur version du Solina, ce Toro sonne super bien d’après la démo YT de présentation mais on ne peut pas tout avoir comme on dit
2
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 06/03/2023 à 16:00:49
Citation :
« Toro » C'est plutôt « Bœuf » qu'ils auraient dû l'appeler : ils n'ont pas eu les cou*lles de lui adjoindre le pédalier.
Lancer une prod industrielle pour un truc qu'ils vont vendre à 50 exemplaires en europe, c'est sur, on se demande bien pourquoi ils ne l'ont pas fait.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
9Posté le 06/03/2023 à 16:10:12
Citation de Synthpunk :
M...................... si Berhinger augmente aussi ses tarifs $349 ça va nous faire du 400 neuros en fRance tout ça j'imagine
$349 HT, ça fait 329€ HT, soit 407€ TTC en ajoutant 20% de TVA et 3.2% de droits de douanes.
Ne pas oublier que le prix affiché dans les boutiques américaines, personne ne le paye : même si là-bas le prix est affiché hors taxe, à la caisse on ajoute quand même les taxes !
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/03/2023 à 16:49:26
Citation de Juljaaz :
Y a des chances que ce soit pas le seul synthé annoncé qui voit son prix au dessus de l'annonce de départ.
Sur la page de leur vidéo de démonstration du pro 800 ils mettent a la fin 599$ estimated, sinon le toto a 349$ je reste dubitatif sur le positionnement tarifaire de ce produit.