Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter UB-Xa D ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Behringer tease l'UB-Xa D

• 71 réponses
  • 30 participants
  • 9 545 vues
  • 41 followers
Behringer tease l'UB-Xa D
320316.jpg
Alors que nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles infos sur l'UB-Xa, Behringer annonce travailler sur une version desktop du synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Trois potards et un encodeur, morne plaine...
  • J’aime
1 réaction
Et un clavier sans transposition facilement accessible, ça doit être fun.
Et en plus c’est moche comme jouet.

Studio MDDP recording and sound design

• J’aime
2 réactions
Citation de musicdesign :

Pas trop fan non plus de cette « excroissance » du clavier. Tant qu’à faire, ils auraient pu essayer de caser ça dans le format de leur pédales guitare avec la possibilité des les chaîner (audio, midi, alim) pour se faire un « pedal board » synthé, et avec une bonne gestion midi, faire du polychain.
On verra le son et s’ils proposent un éditeur.
  • J’aime
2 réactions
l'UB-XA c'est les même puces que l'UB1 ?
Non, sur l'UB-Xa ce sont des clones des puces originelles (VCO V340, VCF V320 et enveloppes V310).
  • J’aime
2 réactions
Citation de synthwalker :
Trois potards et un encodeur, morne plaine...

Comme tu dit…
Citation de musicdesign :

J’ai beaucoup de mal à comprendre le boulot du designer (si il en a un :clin: ) sur ce coup.
Ça fait quand même longtemps qu’on a pas vu des trucs aussi moches. Je sais que c’est subjectif, mais je serai curieux de savoir si certains les trouve beau.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
Perso je les trouve Bo...fff
Gaspillage de puces !! :fleche:
  • J’aime
1 réaction
A voir en vrai mais à priori pour moi c'est moche comme un jouet chinois bon marché...
Du coup, les Volcas sont élégantes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
2 réactions
Citation de erewhon :
A voir en vrai mais à priori pour moi c'est moche comme un jouet chinois bon marché...
Du coup, les Volcas sont élégantes...
moche comme l'original quoi :) je vois pas bien son intérêt face au deepmind à part pour les "collectionneurs" qui de toutes façons préfèront acheter celui 10 fois plus cher de la marque.
  • J’aime
1 réaction
Je trouve le desktop trés classe (le clavier aussi mais pas assez de place) ça serait bien que behringer communique un peu + en démos..

• J’aime
1 réaction
Tout s'arrange !

image.png
  • J’aime
7 réactions
Mais où en est donc cette version :facepalm:
Toujours rien en vue.
Bon et puis ?
Je suis allé chez Wood, ils m'ont dit : UBxa il arrive d'ici 48h /72 h, et il sera en demo magasin :aime: YES !!
...il y a 3 mois ET MEME pas en stock internet :mdr: alors ils peuvent annoncer tout ce qu'ils veulent, ca passe par une oreille et ressort jamais en mag !! :bravo:
  • J’aime
1 réaction
449526945_1038286684551077_5099136450008922751_n.jpg

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

• J’aime
3 réactions
C'est pour le monde entier ? :mdr::mdr:
Non pour Thomann ... :oops2:
Et quelques infos supplémentaires telles que le nombre de voix, bi-timbralité, prix, dimensions, etc?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Sur le carton il est écrit 16 voix, multitimbrale, polyphonique, dual vcf, vintage mode... comme la version clavier quoi... c'est dommage j'aurais préféré une version 8 voix plus abordable. A priori on va rester dans les +/- 1000€
Sn2o,
Merci, j’avais même pas pensé à zoomer sur les cartons…:facepalm:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

• J’aime
2 réactions
Citation de Sn2o :
Sur le carton il est écrit 16 voix, multitimbrale, polyphonique, dual vcf, vintage mode... comme la version clavier quoi... c'est dommage j'aurais préféré une version 8 voix plus abordable. A priori on va rester dans les +/- 1000€

Effectivement un desktop à ce prix ça me refroidit...
Citation :
Effectivement un desktop à ce prix ça me refroidit...

16 voix, multitimbrale, polyphonique, vintage mode, bah ça me semble correct mais je pense qu'il sera un peu moins cher quand même ! :clin:

• J’aime
1 réaction
Sans vouloir jouer sur les mots, l''UB-Xa est bi-timbral, pas multi-timbral. On dit multi-timbral lorsque le synthé est capable de jouer sur les 16 canaux MIDI standard.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation de titipol :
16 voix, multitimbrale, polyphonique, vintage mode, bah ça me semble correct mais je pense qu'il sera un peu moins cher quand même ! :clin
En temps normal oui c'est le prix, mais venant de Behringer ^_^ ça m'a choqué