Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a une sortie gauche, droite, et mono séparée ? Marrant. Ça sert à quoi ?
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/02/2022 à 14:35:49
" : il faudra être patient·es avant de pouvoir s’amuser avec " Ha bon ? C'est sur ? Étonnant !
1
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:36:28 ]
Anonyme
4Posté le 24/02/2022 à 14:36:54
Bon ça arrive lentement mais pas surement , pour ma part j'attends toujours le module solina, la cr78 et le syncusssion etc etc .............
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:39:03 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/02/2022 à 14:39:15
Pour les sorties, c'est comme sur l'OB-Xa (l'OB-X et l'OB-8), c'est pour sortir en stéréo (studio) ou en mono (scène), vu que les voix peuvent chacune être placées dans l'espace stéréo
ou est-ce qu'on signe??? encore plus hypé par ce module que par le clavier.... j'ai le temps d'économiser pour les deux de toute façon
1
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 24/02/2022 à 15:45:10
Le panneau est un peu confus, ils ont du mal à tout caser vu qu'ils ont ajouté un écran et pas mal de commandes (sequenceur etc...), c'est nettement plus clair sur la version clavier qui reste très proche du panneau avant de l'OB-8 (plus que de l'OB-Xa) même avec tous ces bonus.
Mais bon c'est pas bien grave, si ça sonne c'est tout ce qu'on lui demande...
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/02/2022 à 16:33:10
C’est vrai c’est un peu plus confus que la version clavier, mais rien de rédhibitoire pour moi. C’est un module rackable, la place n’est pas infini.