Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Black Corporation Kijimi
Déposer un avis
Où acheter Kijimi ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 7 187 vues
  • 24 followers
[SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente#1
Black Corporation Kijimi
Black Corporation avait choisi le NAMM pour présenter son Kijimi, il a ensuite attendu le Superbooth18 pour en ouvrir les réservations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
et moi quand je regarde un film sur youtube , j'ai l'impression de connaitre personnellement les acteurs, mais bizarrement quand j'en croise un vrai dans la rue, il ne me reconnait pas :bravo:
Il sonne comme un modulaire :-D

Vive les BPM !

ha ben si , finalement il sonne comme un polykobol :-D
Citation de clipper :
ha ben si , finalement il sonne comme un polykobol :-D

:-D
Pauvre démonstrateur du Kijimi. Son clone est encore loin d'égaler l'original :
Difficile de l'acheter après ces misérables petites démos :-D
Pas mieux que les autres mais je poste quand même.

La grosse blague, inspiré du PolyKobol II apparemment :mdr:

Ca sonne tres droit ... Vraiment pas sous le charme
Il tombe bien, j'adore les blagues :-D

Vive les BPM !

C'est quand même surprenant cette manie de présenter des Synthés (Kijimi et autres) autour de manipulations aussi pauvres que peu inspirées alors que j'imagine qu'il y a un taf important derrière pour mettre au point ces bécanes... Contre productif ... Après tout meme si il ne sonne pas comme un RSF il doit avoir quelque chose à dire, non? Et on s'en satisferait bien, non?
de toute façon, si il s'allume et fonctionne du 1er coup, on peut considérer que ce n'est plus réellement un clone fidèle du RSf :-D
Laissons-lui le temps de mettre au point son Kijimi. A part la face avant qui semble parfaite et respectueuse de l'original, ça à l'air d'être un proto de chez proto pas du tout réglé ni au point. Il n'a même pas encore en mémoire de belles sonorités utilisables pour les démos de salons...
le kit est au point, et en précommande . ce n'est plus un proto . il en est au rev 2.1 le sieur Roman.
quand aux presets et aux démo , je pense qu'il s'en tape et qu'il laisse ça aux développeurs externes .
c'est un vendeur de PCB buchla à la base, pas une usine de fabrication de synthés ;)
Pourtant le démonstrateur dit clairement que c'est un prototype et qu'il reste des bugs à corriger (vidéo post 27 à 1:48)
Citation de magnetoserge :
C'est quand même surprenant cette manie de présenter des Synthés (Kijimi et autres) autour de manipulations aussi pauvres que peu inspirées alors que j'imagine qu'il y a un taf important derrière pour mettre au point ces bécanes... Contre productif ... Après tout meme si il ne sonne pas comme un RSF il doit avoir quelque chose à dire, non? Et on s'en satisferait bien, non?

Je me dit exactement la même chose sur environ 80% des vidéos de nouveau matos présentés dans les salons , c'est comme si les gars se tiraient un balle dans le pied..
Je vois beaucoup de démonstrateurs improviser un truc à la va vite pour présenter un produit censé être une tuerie , rien n'est préparé à l'avance la plupart du temps.
Ah c'est bien beau d'être passionné et avoir des connaissances techniques mais la fibre commerciale c'est autre chose..
Alors, toujours rien en vue ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

il sonne bien comme il faut tout de même :bave:
Waouw !! Quel potentiel on sent là-dedans :bravo::bravo:

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Il sonne super bien mais pour le prix je pense qu'on peut trouver quelque chose de mieux non ?
poly analo 8 voix bien trempé... pas beaucoup de réelle concurrence.
Un analo avec l'aftertouch polyphonique ? Il n'y a juste personne sur le marché du neuf que je sache ?
Déjà le Deckard's Dream ;)

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Il embarque finalement des filtres SSM2044 (Roman a finalement changé)!
Enfin, SSI2144
Cool! Le filtre du Polysix :bave:
C'est toujours mieux que ces infâmes Curtis..

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>