Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Corporation Kijimi
Photos
1/23
Black Corporation Kijimi

Synthétiseur analogique en rack de la marque Black Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 6 766 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente
Black Corporation Kijimi
Black Corporation avait choisi le NAMM pour présenter son Kijimi, il a ensuite attendu le Superbooth18 pour en ouvrir les réservations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
on est dans la même gamme de prix que son précédent kit, ça se tient
12
Citation de Blitzed :
3749$ assemblé et 999$ en DIY !?.. 2750$ l'assemblage..wtf
OMG
l’assemblage coûte si cher que ça ? je vais tout acheter en kit ! icon_facepalm.gif
13
relis bien les messages, le kit ne contient quasiment que les PCB, faut acheter la plupart des composants( avec le taf que ça represente comme vient de le dire synthwalker);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Regardez le prix des kit ici: https://synthcube.com/cart/ddrm-deckard-s-dream-kit D'un seul coup, le prix de l'assemblage ne semble pas si exagéré. Faut être motivé pour se taper les huit voies + la carte mère. Pour quelqu'un d'expérimenté et qui va vite, ya bien 30 ou 40 heures de boulot. Et encore, on a de la chance, ya pas de cablage pour la face avant. Je parle après avoir fabriqué deux panneaux au format Serge et un ttsh.

Jul

15
+ le débugage et le calibrage qui demande du matériel et du savoir faire , surtout sur un poly
16
Mouais... je vais devoir passer mon chemin...
17
de toute façon, se lancer dans ce genre de kit pour quelqu'un qui n'y est pas habitué, c'est jamais une bonne idée, 3 fois sur 4 , ça donne un truc pas terminé , plus ou moins en panne et qui aura coûté cher en temps et en fournitures.
pour les autres, ceux qui savent faire, ça peut être un produit interessant
18
Indépendamment du problème de la version en kit contre la version toute prête, il reste en suspend la question de la pertinence de cette réplique vis-à-vis de l’original ... Est ce que le son de ce Kijimi pourra vraiment se hisser au niveau de celui du Polykobol ?
La réponse au prochain numéro ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
990$ c'est que les pcb avec les composants SMD déjà soudés, faut déjà ajouter 220$ pour la face avant. Ensuite rien que pour les potards sliders on est pas loin des 200euros sur mouser en comptant la tva qui s'ajoute à la fin (calcul à la louche selon les prix dégressifs selon la quantité). J'ai pas calculé le reste mais ça monte vite, je peux le confirmer après avoir acheté les composants pour un yusynth.

Donc non, c'est pas juste de l'assemblage ;)
20
Citation de Mekanik :
Indépendamment du problème de la version en kit contre la version toute prête, il reste en suspend la question de la pertinence de cette réplique vis-à-vis de l’original ... Est ce que le son de ce Kijimi pourra vraiment se hisser au niveau de celui du Polykobol ?
La réponse au prochain numéro ! :-D

je ne pense pas que le problème de la comparaison se pose, car les très rares exemplaires du polykobol 2 sont en panne, partiellement en panne ou n'ont carrément jamais fonctionné correctement , et en tout cas ne sont pas capables de faire une vraie démo . donc cette évocation peut bien sonner comme elle veut, bien malin celui qui pourra avoir un avis objectif :-D