[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 02:04:47 ]
SpaceEko
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/05/2018 à 02:14:10
Oui , mais je me demande quand même qu'est ce qui peut justifier un tel prix d'assemblage , sans vraiment savoir combien de temps ils mettent mais bon, comme ça au pif je dirais.. de 1 à 3 jours ?
a question est aussi : quel est le degré de difficulté et est-ce que ce DIY est accessible à tout le monde facilement ou s'adresse t'il à des amateurs assez éclairés ?
The motherboard has the MCU and DACs (digital to analogue converters used to control the analogue circuitry) preinstalled, the remaining parts you have to buy yourself from a local supplier. Some DIY shops will provide full parts kits.
Most of the remaining parts are thruhole, except for power filtering ceramic capacitors, which are large (0805 size), all same value (0.1uF) and located on the opposite side of the thruhole parts on the PCB.
The frontpanel and rack case will be supplied by DIY HUB.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
9Posté le 04/05/2018 à 08:52:23
Combien ça pourrait coûter quelqu'un pour m'en monter un ?
Attention, le kit ne comprend pas l'ensemble des pièces nécessaires au montage. Il faut acheter la plupart des composants, donc les sourcer, les sélectionner, probablement les appairer (donc en laisser un paquet de côté quand on ne monte qu'une bécane), acheter les boîtiers, les alim... beaucoup de temps en perspective avant de commencer à monter quoi que ce soit !