Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cwejman S1
Photos
1/3

Sujet Modules Cwejman

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 286 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Modules Cwejman
Les modules Cwejman vont enfin être dispo, et comme il y a eu un peu de retenu sur les prix, je vous met la liste fourni par le constructeur :

Citation :
ADSR-VC2 385 Euro
D-LFO 365 Euro
MMF-1 315 Euro
RM-2S 305 Euro
VCEQ-3 376 Euro
VCO-2RM 395 Euro
VM-1 465 Euro
All prices are _included_ VAT and shipment cost.

EDIT : soit environ 100euros de moins par module que les prix proposer par Mesi...
Afficher le sujet de la discussion
11
Yohda ? (j'espère que t'es en vacances ou que tu as définitivement renoncé à ce site, mais que tt va bien pour toi ?)
12
Salut tout le monde!
Merci USW, tout va bien, je reviens effectivement de vacances.

Citation : Yohda tu as reçu des modules je crois, ça sonne comme S1 ou c'est encore différent ?

Oui j'ai reçu un module DLFO et un ADSR-VC2, en ce qui concerne le son les VCO et la Ring mod du DLFO sonnent aussi bien que sur le S1.

Pour la disponibilité le mieux et de contacter directement Wowa.

USW : à propos du phaser, je n'en sais encore rien mais je fais confiance dans le travail de Wowa et je suis sur qu'il sera appréciable.
13
Les nouveaux modules sont en passe d'être finaliser et semblent trés prométteur, on peut déjà découvrir leur caractéristiques sur le site du magazin Analoguehaven :
http://www.analoguehaven.com/cwejman/modules/

Perso je me verrais bien avec un petit frequency shifter FSH-1! :aime:
14
POUR INFOS !

Banc d'essais des nouveaux modules Cwejman, dans le magazine Keyboards, du mois de décembre !!!

:clin:
15
Il était temps :up:

Une question pour ceux qui ont des modules ou le S1 (ou les 2 :pleure: ).

On peux faire saturer les modules en internes et faire des sons distordus ?
J'imagine que oui mais merci d'avance pour vos retours à ce sujet.
16
Sur le S1, y a un overdrive sur la sortie, mais de là à faire saturer les différents modules, je dirai pas que ça soit possible comme t'aurais envie.
c'est claire que si tu bourres y a moyen, mais à mon avis t'as l'air de vouloir plus :P

sur les modules, je sais pas ... y sont chers ces petits cochons.
17
Lol le barde et merci pour ce début de réponse, de la saturation plus ou moins subtile ça serait intéressant déjà, mais effectivement s'il peux faire plus... :twisted:
Tu as le S1 je présume, tu le fais saturer autrement qu'avec l'overdrive ?

Sur les modules ça serait intéressant, sur les filtres ou un préamp pour des signaux externes par exemple.
18
Oui, j'ai le S1 depuis 6 mois environ... une merveille.
ce qui justifiait ma réponse et qu'il n'y a pas de contrôle de gain entre les différents modules sur le S1.. peut-être sur les modules séparrés, j'ai pas checké en profondeur.
et en effet, ta remarque est bonne... il y 2-3 points de sortie du signal, il serait donc possible de le piquer, le faire chauffer et retour.

j'ai déjà fait pas mal de test de modulations, en prenant des signaux d'un peu n'importe quelle autre machine ou même de l'ordi et de mélanger tout ça dans le cwejman... ya des bons délires à faire.

je vais certainement agrandir ma config modulaire analogique.. mais je trouve que .com ou analogue solutions ont des prix nettement plus intéressants.

pour revenir à la disto, aujourd'hui j'ai essayé de monter le cwejman au max, la table de mix dans le rouge à mort, le tout dans un TLAudio A2 fraichement déballé ... le tube à fond.

ouais... ça crache :)
19
Bonjour _

Je n'arrive pas à trouver la référence du chassis pour ces modules ; quelqu'un l'a t-il vu quelque part ou faut-il en prendre un d'un autre constructeur ?
20
Il est dispo chez analogue haven, et il est pas donné.
Tu ne mettra pas tous les modules que tu veux dedans, il est peu profond.