Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Cyclone Analogic Bass Bot TT-303 V2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bass Bot TT-303 V2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 215,09 €

Pattern 64 ou 32 pas

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Pattern 64 ou 32 pas

Ola, c'est ma première 303 et autant vous dire que je commence à peine à vraiment comprendre la logique de fontionnement que je trouve assez différente des autres séquenceurs auxquels j'ai pu toucher, mais bref;

Je pige quedal au step edit, et je comprends pas comment créer des patterns plus long que 16 pas (ça limite un peu le truc disons...^^) même sur loop edit.

L'enregistrement dans user memory c'est la même, du coup si quelqu'un se sent de m'expliquer ça vite fait ça serait top !
Mercii :D
up please !
Déterrage de topic !

Alors pour définir le nombre de step il faut passer en mode pas à pas. ( pattern write )
La tu crees un pattern en pas à pas de la longueur souhaitée et ensuite tu reviens en mode temps reel ( loop edit ) et tu pourras l editer à la volée.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

• J’aime
2 réactions
je l'ai revendu, trop obscur pour moi, mb33 c'est plus simple !
super sequencer avec entrainement, pour avoir 32 pas en loop edit , faut rallonger sur 32 pas en mode write et revenir en loop edit, ok vais test