Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/493
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet EDITEUR VST

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 324 vues
  • 11 followers
1 EDITEUR VST

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2
3
Yo,

Alors suivez le lien:
http://code.google.com/p/ctrlr/downloads/list

Pour résumer des forces de ce prog par rapport au soft DSI:
+Version plugin.
+Automation possible et controle depuis votre DAW.
+1000 fois plus joli
+pas de latence bouton/son
+une ergonomie meilleure
+on part d'une page blanche:favorise la création. Permet de gére ses presets de puis l'ordi:

GENIAL !!!
Grace a ca vous redecouvrirez votre mopho.

Amusez vous bien !!!
4

Lien très intéressant, merci beaucoup !

5
honnetement je ne sais pas si vous utilisez le soft DSI version complete
mais a part le fait qu'il soit vsti le reste c'est pas terrible peut etre le fait qu'il est gratuit...
question estetique a l'inverse de ce qui est dit plus haut il est 1000 fois moin jolie et 100000 fois moin pratique
le sequencer est carrement naze
l'interface est laide au possible
la dispotion n'est pas ergonomique et pas convivial du tout....etc....etc
mais bien sur cette avis n'engage que moi
il ne manque plus qu'a sountower de passer son editeur en vsti et ce sera royale d'ailleur cette option est normalement prevu
6
Bonsoir,

Non j'ai pas la version pro.
La version gratuite était deja tellement pitoyable avec ces boutons impossibles à bouger, avec une latence de fou, une precision pitoyable..... Peut être car c'est je travail sous mac ??

De tout facon je sui content que cle soft de dsi vous convienne. Mon post avait surtout pour but de proposer une alternative VST et une solution de secours pour ceux qui sont dans le même cas que moi. La gratuité de la chose permet a chacun de tester et de faire librement son choix. Si on n'aime pas on efface ! Chose que je 'ai pas pu faire avec la version pro du logiciel dsi qui est vendu....

Quand au reste, les gouts et les couleurs.....
J'ai peut être été trop entousiaste a votre convenance et pris mon opinion pour celle pévalent.
C'est comme débatre si ce petit jaune est sexy ou pas

PS. Je reste ouvert a soundtower et même pret a payer 30 reuros si ils me sorte un logiciel meilleur que celui que j'ai pu tester.

7
l\' ai chargé la version 32bit( en passant par le lien de david SC) et dans live le son n\' arrive pas (je précise , j\' ai vista) , qu\' est ce qui m\' échappe là , j\' ai réglé les entées ......ça roule pour vous ou certain rencontre des soucis aussi???

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

8
je précise , j\' ai du son en stand alone , c\' est les notes midi qui déclenche pas ???

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

9
Humm le son n'arrive pas....

1 test: push the button: appuyer sur le bouton rouge du mopho pour voir si qqch rentre dans live. Si rien ne se passe, il faut regarder les config de la carte son et le routage d'ableton. Petit rappel, pour que cela fonctionne il faut: un piste midi pour l'editeur (on rentre en entrée le midi qu'on veut, par ex un clavier maitre, et pour la sortie on va dans preference et on regle la voie de sortie et son channel) et une piste audio qui "recupére" le son du mopho.
2 si le son sonne, il faut regarder si l'on a bien paramétrer les entrés et sortie de l'editeur comme expliqué precedement.

Voila, en esperant avoir apporter de l'aide.

PS: le sequenceur interne ne fonctionne que si le midi clock du mopho est en internal (???).
10
merci , je vais réessayer , mais il me semble l\' avoir déja fais , enfin c\' est toujous sympa de répondre ....
Je rajoute qu\' il produit un message d\' erreur de temps en temps et que je suis obligé de tout fermer ......
Cela dit , je suis super satisfait du logiciel gratos donc c\' est un moindre problème , c\' été vraiment histoire d\' avoir un plus .....j\' attend le vsti soundtowwer , je pense que se sera plus stable

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"