Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/177
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet Les potards

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 5 815 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les potards
Salut,

il me semble que sur la version rack du prophet, les potards ont l'air d'être les mêmes que sur la série Evolver dont beaucoup se plaignent.

pourriez vous donner vos impression sur la question ?
merci
2

Citation : il me semble que sur la version rack du prophet, les potards ont l'air d'être
les mêmes que sur la série Evolver dont beaucoup se plaignent.



C'est exact , il s'agit du même type de potards . Il est vrai qu'ils ne sont pas hyper solide en apparence ... Il s'agit simplement de respecter son materiel et d'essayer de ne pas (trop ) agir comme une brute ... :bravo2:

"Switched on bach"

3
C'est vrai que les potards sont décevants au niveau des finitions (plastique noir - aucun intérêt !), alors qu'ils sont très beau sur la version keyboard ... :((( Sinon, ça marche aussi bien :P:
4
C'est vrai que les potards sont décevants au niveau des finitions (plastique noir - aucun intérêt !), alors qu'ils sont très beau sur la version keyboard ... :((( Sinon, ça marche aussi bien :P:
5
Dîtes voir , vous pensez qu'il y aurait moyens de changer les boutons des potentiomètres ? parcque le prophet rack mérite bien mieux que ces vilains boutons en plastique...
dans ce genre:



je pense qu'il y a plusieurs type de potards et de bouton alors je sais pas si c'est faisable...
6
C'est encore plus vilain ?
7
Ils sont pire que sur l evolver ....

Sur l evo ils ont l air solide au moins, alors que la on se demande des fois si ils ne vont pas nous rester dnas les mains.

Perso je suis plutot soigneux avec mes synths donc ca ne me derange pas outre mesure.

Mais il aurait pu faire un effort et au moins mettre les meme que sur l evolver qui eux sont vraiment solides quoi qu on en pense ( crantés et solidement fixés )

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8
Un monsieur très gentil de chez M.E.S.I m'a dis qu'il était possible de cahnger ces boutons en plastic car ils sont dans les standard.

Ou peut on trouver ca sur le web d'après vous?
9
Bravo a tinhu quelle merveille ce TOKYO SOUNSCAPE ! ! ! !
Ecoutez le s'il vous plait ! ! !
10
d rexon t as vu ça ou ?