Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/172
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet Toujours satisfait de votre appareil?

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 3 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toujours satisfait de votre appareil?
salut, toujours satisfait de votre appareil ou bof icon_question.gif lassitude? emerveillement? plutot classique ? trop numerique ? je suis en pleine reflexion icon_idea.gif
2
Citation de tronix :
trop numerique ?
mrgreen Nan pas trop
3
FrFstudio aka Farfel, compte de secours !!!


4
Tu souhaites en acheter un ou revendre le tiens tronix?
5
salut, je vais acheter la version pot edition, j'ai deja les potards de la version keyboard acheté sur le site de dave smith, j'avais besoin d'etre rassuré icon_surprised.gif merci,
sinon que c esoit en version normal ou pot edition il est dispo nulle part en france, en allemagne ils l'ont thomann, musicstore, mais ca me fait flippé de le commander aussi loin meme si j'ai jamais eu de probleme pour tout mes commandes chez thomann mais je me dis pour la garantie c'est un peu chiant si un jour y'a besoin donc j'attend qu'il soit dispo ici.

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 16:49:08 ]

6
Faut dire ce qui est la finission laisse toujours a desirer, mais le son est pas mal du tout.
7
vivement icon_tourne.gif si jamais t'a envie de faire des photos ou quelqu'un en a deja ca serait top icon_police.gif on trouve des photos sur le net mais la plupart sont pas dans un environement de tout les jours (difficile d'avoir vraiment une idée visuel de la taille de ce qu'il dégage) on trouve beaucoup de photos de pub.
8

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 23:11:10 ]

9

Avec le recul, je te conseille vivement de passer un petit coup de fil a MESI le distributeur francais car ils te renseigneront tres bien sur le sujet et leurs prix défient toute concurence en plus il sont super sympa et apprecient les appels des clients...
Perso, je l'ai payé 1377 a une époque ou meme thomann le vendait plus cher.
10
Tu l'avais acheté ou?