salut, je vais acheter la version pot edition, j'ai deja les potards de la version keyboard acheté sur le site de dave smith, j'avais besoin d'etre rassuré merci,
sinon que c esoit en version normal ou pot edition il est dispo nulle part en france, en allemagne ils l'ont thomann, musicstore, mais ca me fait flippé de le commander aussi loin meme si j'ai jamais eu de probleme pour tout mes commandes chez thomann mais je me dis pour la garantie c'est un peu chiant si un jour y'a besoin donc j'attend qu'il soit dispo ici.
vivement si jamais t'a envie de faire des photos ou quelqu'un en a deja ca serait top on trouve des photos sur le net mais la plupart sont pas dans un environement de tout les jours (difficile d'avoir vraiment une idée visuel de la taille de ce qu'il dégage) on trouve beaucoup de photos de pub.
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 23:11:10 ]
Anonyme
926
9Posté le 10/05/2010 à 23:06:55
Avec le recul, je te conseille vivement de passer un petit coup de fil a MESI le distributeur francais car ils te renseigneront tres bien sur le sujet et leurs prix défient toute concurence en plus il sont super sympa et apprecient les appels des clients...
Perso, je l'ai payé 1377 a une époque ou meme thomann le vendait plus cher.