Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si la loi oblige les importateurs à fournir un manuel en français, avec MESI tu peux t’asseoir dessus.
0
WatUnderg
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/10/2010 à 13:56:13
Selon eux la loi concernant les notices et langues ne les oblige pas à fournir la doc en français dans la mesure ou elle est en anglais...langue européene...
C'est ce que m'a répondu le responsable produits de MESI distributeur de la marque en france.
J'ai trouvé ca limite comme réponse.
C'est deux oscillo par voix 4lfo 3 enveloppes 4 modulateurs 4 séquenceurs.
C'est franchement super bien fait car Y'a juste à tourner le bouton qui porte l'inscription.
C'est un peu ce qu'on appelle "un bouton=une fonction".
Si vraiment le son te plait et que cette machine te suffit (2timbres et non 16 comme le virus)
vas-y fonce, au pire on est là sur AF!!!
Garde mon contact en cas de problème/blocage, je me ferais un plaisir de te répondre.
Si tu t'en ai sortis avec un virus tu t'en sort largement avec le prophet.