Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah oui , par rapport au Virus ti c'est light j'ai un virus TI2 ya plus de 1500 sons éditable en 3 clicks ,mais bon il est vrais que c'est pas le même timbre de son.
merci @ vous l'info @+
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 18:11:23 ]
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/10/2010 à 18:35:00
Ben oui un signal tout numerique contre un signal tout analo pour moi y a pas photo meme si il n y a QUE 256 sons.
Enfin bon c est pas tres important, surtout qu on peut dumper les banques dans l'ordinateur et un injection d'autres banques dans le synthe.
0
Anonyme
174
5Posté le 23/10/2010 à 19:22:15
le Tetra DSI est t'il mieux ?
0
WatUnderg
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/10/2010 à 20:41:43
Garde ton virus si tu es un accro du patch d'origine.
Le tetra n'est pas mieux.
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 20:43:56 ]
Anonyme
174
7Posté le 24/10/2010 à 07:59:38
ça c'est sûr que je garde mon Virus je recherche simplement un bon complément.
0
WatUnderg
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 24/10/2010 à 12:06:29
Dans ce cas, je te conseille de le tester car je trouve que ces deux synthés se completent très bien.
De mon coté j'ai les deux et j'aime beaucoup.
As-tu vu aussi du coté analo chez moog une sortie est prévue pour bientôt.
Je ne sais pas si ca va t'interreser mais je crois qu'à ta place, pour le prix je prendrais un des petits synthé dsi plus le future moog, ca ronflerait bien non?