Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/169
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet mon prophet bug

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
1 mon prophet bug
salut à tous le synth marché très bien jusqu'à hier....dès que je le branche c'est ok ça marche nickel mais après 1;2;5 minutes il y a un bug plus de sons et grésillement insupportable qui fait mal à la tete.c'est un copain qui me l'a preté ;il l'a acheté il y a 2 ans,ne s'en ai pas vraiment servi,et pas trop soigneux(de ses dires):je pense qu'il y a des poussières dans le synth,je fais très attention à mes machine,et je n'ai jamais vu ça......et si non,qu'est ce que c'est? merci
2
personne?
3
Salut,
Lorsque cela se produit, est-ce que l'écran affiche d'étranges caractères?
D'autre part, est-il connecté en Midi? As tu essayé de débrancher tout cablage pour voir si le problème persiste?
Car j'ai déjà eu ce type de problème qui venait d'un surplus d'informations Midi transmis par mon sequencer.
En effet, certaines informations (suite à ma demande auprès du SAV DSI il n'a pas été établi lesquelles) ont tendances à faire "buger" le P08, enfin tout au moins lors d'un usage comme esclave dans une chaine midi chargée d'autres équipements + MPC.
Regarde donc de ce côté, c'est peut-etre une piste.

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 01:52:57 ]

4
salut,et bien je l'ai juste brancher en midi sur ma carte sans autre bécane ..du coup c'est le flip .il reste allumé mais voila le son degueu /
5
Est-ce que ce "son dégueu" est le même sur tous les programmes? Enfin tu n'as pas répondu mais as-tu d'étranges caractères à l'écran ou rien de ce côté?
6
je ne l'ai pas utiliser 15 jours.il remarche maintenant;je comprend pas
7
ps: pas de prob à l'écran(meme avant)
8
Il semble qu'il y ait véritablement un problème au niveau électronique.
La meilleure des solutions c'est de contacter DSI et de faire jouer la garantie si c'est encore possible.
Bonne chance à toi :)
9
plus de garantie..rrrrrrrr