Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/169
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet sequenceur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
1 sequenceur
Salut aux heureux possesseurs de cette bête. 
J ai lu qu il est équipé d un séquenceur.
Mais je voulais savoir si par exemple je joue des notes sur le clavier, est ce que je peux les enregistrer sur le séquenceur? 
Par exemple je joue quatre accords ou alors une ligne de basse, et hop je peux la faire tourner en boucle?
Ou alors c est uniquement un séquenceur que l on programme ??

Autre question : peut on sauvegarder les sequences, si oui combien?

Merci les copains 
2
Citation :
Ou alors c est uniquement un séquenceur que l on programme ??

oui, c'est un sequenceur "type-analo"( il faut tourner les potards de chaque pas pour determiner la note), si je dis pas de betise...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
non Ho'Dog, tu ne dis pas de bêtises :-D c'est bien ça, tu as un sequenceur 4 pistes, tu peux y programmer des notes au moyen des potards (pas d'entrée directe au clavier par contre) mais tu peux aussi y programmer des destinations différentes sur chaque pas à la manière du korg MS2000 (toujours avec les potards, saisie de la source et de la destination pour chaque pas), la sauvegarde du "pattern" se fait en même temps que le patch, donc un patch et un pattern de 4 pistes seq associé (si j'ai bien compris ta question)par emplacement mémoire. c'est un outil redoutable qui complète a merveille l'impressionnante matrice de modulation du bestiau :bravo:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris