Sujet DSI Tetra, Mopho keyboard ou Moog Slimphatty ?
- 25 réponses
- 12 participants
- 6 768 vues
- 18 followers
Asp
Salut à tous,
à budget sensiblement égal et à fonctionnalités proches, je suis tenté par l'une de ces 3 machines...
Elle viendrait compléter un set up ATC-X, Juno 106, Nordrack 2
Si qqun se pose la même question ou a un avis/conseil, je suis preneur !
Merci
Studiodragon
Citation de : Asp
C'est pour ça que j'hésites beaucoup sur le choix. Chaque machine ses avantages-inconvénients et je n'ai pas pu les essayer donc je pose la question à ceux qui auraient pu le faire...
Ou sinon commande simplement et ci ça plaît pas tu fait jouer la Money Back Garantie.
Donc presque un mois pour renvoyée la machine et la testé..
Encore d'autres choix : ...
en mettant un peu plus :
Filter Freak
Peut etre je me trompe, mais l'ATC-X n'est pas sensé "reproduire", du moins se rapproché du son Moog; Ca ferait du coup double emploi avec un autre Moog, non?
Anonyme
Effectivement...comme tu as déjà un ATC-X (dont le son est très proche d'un Moog), je pense que le Mopho Keyboard est celui qui pourrait t'apporter un vrai plus au niveau sonore, le grain DSI n'étant pas vraiment le même que le Moog. Il ne faut juste rien avoir contre un clavier de couleur jaune quoi...(ça rappelle un petit peu le Q de Waldorf en 1998 - 99).
supamonsta
sinon, pour revenir au sujet, je pense aussi que le phatty et l'atc-X sont redondants, et je plussoie le conseil d'acheter du DSI pour sa différence de palette sonore.
j'irai même jusqu'à déconseiller le mopho en l'occurrence, vu que c'est un monophonique aux caractéristiques proches de l'ATC.
le tetra apporterait une plus grande palette sonore, mais surtout, la POLYPHONIE et tout ce qu'elle permet: nappes, layers, accords...
tcho
WatUnderg
C'est dur!
Mais celui la ne vient pas des Allemands! Il vient d'une boutique française et j'ai même demandé a voir la carte d'identité du vendeur pour vérifier qu'il n'est pas allemand. (notre ami de la P.A.F sera rassuré)
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 18:57:07 ]
gouji
WatUnderg
BeeOne77
Ah bon ?
J'aimerais bien savoir en quoi?
WatUnderg
BeeOne77
Oui c'est la meme chose quoi... 2 et 2 ?
Sauf si t'utilise le mode unison sur le Tetra, la c'est plus pareil on est bien d'accord .
Sinon l'architechture de base est identique...
- < Liste des sujets
- Charte