Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/374
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet pb communication Editor TETRA

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pb communication Editor TETRA
heureux (presque) nouveau propriétaire d'un TETRA, je n'arrive pas à le piloter depuis l'éditeur, alors que les potards du Tetra font bien tourner ceux de l'éditeur : dialogue à sens unique donc. Quelqu'un a eu ce pb déjà... et une solution ? merci à tous !
2
recommandation SOundtower à mon pb : mettre à jour l'OS. En tentant de mettre le dernier OS dans le Tétra (car ils vous vendent une bécane qui n'a pas le dernier OS...) via Midi-OX (car l'Editor ne transmet pas les sysex OS, comme ceux de Nord par exemple, ça serait trop facile), je tombe sur un bug, machine bloquée sur WRITING NOW, donc obligé de déconnecter, et le cauchemar commence : plus d'OS, bon pour un petit aller-retour en Californie. Great job, Dave.
3
Salut,c'est peut-être trop tard mais un bon ptit conseil est toujours utile dans les cas de mise à jour d'OS sur un Synthé ou quelques autres machines Midi toujours éviter les retours midi ou feedback pour cela le désactiver sur le synthé ou plus bêtement debrancher le Midi Out du Synthé :o: jspr toi pour qu'il va mieux le Tetra d'ailleurs je doit m'en prendre un,1 de ces 4.Allez Salut et bonne chance