Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 19:16:34Mopho-Tetra et bank du Prophet!
Bonjour,
Je possède un Tetra et un Mopho. J'ai également les deux éditeurs (gratuits) des deux bécanes.
En allant sur le site de Dave Smith j'ai pu voir qu'il y avait de nouvelles banks pour le prophet.
Je me suis alors demandé s'il était possible d'installer les banks qui ne sont pas communes au Tetra et au prophet et les nouvelles banks de Terris...
Bon, soit je suis un manche soit l'éditeur gratuit ne permet pas le transfert...Bref j'y arrive pas!
Question : Est-il possible d'importer ces nouvelles banks sur le Tetra et le Mopho.
Si oui, est-ce possible à partir de l'éditeur gratuit?
Si oui est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller?
Merci!
Mathieu
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2012 à 10:15:12
Il es possible de transférer directement dans le Tétra avec un séquenceur les fichiers syx correspondants aux banques de sons du PROPHET 08. Cette manipulation fonctionne sur mon TETRA avec OS version 1.5.4 et VOICE version 1.2