Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Crying Minotaur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/04/2013 à 21:24:10
Ahah, oui le X4 c'est le projet, mais là j'ai besoin de tourner avec un clavier peu encombrant qui ait du Midi Out, et ça, c'est apparemment très rare, tout semble être en USB uniquement sur les petits claviers.
D'où ma demande d'aide pour trouver un clavier de cette taille
Si tu cherches un clavier à mini touches avec prise MIDI OUT, il en était question dans un autre sujet récent (je te remettrai le lien si je le retrouve). Si mes souvenirs sont bons, ça n'existe pas.
Merci, 9penar. Effectivement, le seul clavier que j'ai trouvé jusque là est le Miditech Midistart 25, mais il fait plus de 2kg... Donc j'hésite encore, parce que je suis limité par le poids total de mon matériel dans mes déplacements.
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 23:43:12 ]
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/04/2013 à 00:07:08
Il y a un behringer avec midi out, mais bon c est behringer !
Il y a u configurateur sur le site de thomann et après tu vas acheter chez ton vendeur du coin :)
emu xboard? léger, touches normales (et plutôt agréables), midi out, des potars, alimentation externe (et ou en USB sur ordi), solide, pratique… en 25, en 49 et 61 touches… d'occasion uniquement je crois bien, c'est un vieux modèle avec un Award Audiofanzine (genre 2006 si mes souvenirs sont bons…), mais pour en posséder un, je trouve qu'il est vrai toujours aussi top! après c'est pas ultra petit, mais tout à fait transportable (j'ai un bag avec lui et un evolver que je trimballe partout…).