Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/374
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Galère mode multi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Galère mode multi
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Tetra, après avoir traduit le manuel avec les traducteurs du net me voila pas plus avancé ... pour l'édition en mode monophonique pas de problème j'ai compris l'assignation des réglages sur les 4 potards ( pas bien compliqué me direz vous )
C'est pour jouer en mode multi ( 4 channels, 4 patches ) que j'ai du mal, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté ... je m'explique ;

Je voudrait assigner une piste midi à chaque channels ( 1 à 4 par exemple ) pour le séquencer avec mon OT
Assigner un patch à chaque chanels
Et ensuite éditer les patchs

Le mode multi est en fait le mode combo ? en combo j'ai l'impression que j'ai bien 4 patchs qui sortent des 4 sorties mais je ne trouve pas pour modifier les patchs pour chaque channels et les éditer ...

Je vais continuer à chercher mais si quelqu'un peut m'aider à débuter ça me rendrait un fiers service !

Merci d'avance

2
Il faut avant aller dans les paramètres (tu restes appuyer sur le bouton programme) et activer le Mode Multi sur ON là tu pourras faire ce que tu veux faire et passer d'une part à l'autre.
3
C'est chose faite mais je n'arrive pas à éditer les parts une par une et leur assigner un patch ... :???: ce serait possible de m'expliquer comment éditer chaque part un peu plus précisément ?? Sur tout les possesseurs de Tetra il y à bien une personne qui porrait prendre le temps de m'expliquer la base du mode multitimbral s'il vous plait ;)